cle sur E BAY

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanmi16
    Member
    • novembre 2013
    • 125

    cle sur E BAY

    Bonjour , quelqu'un a t'il déjà acheté des clés a programmer sur clio 2 phase 2 (avec UCH) sur E BAY) .Ils en vendent a 15 euros a programmer avec clip (transpondeur ID 46 fréquence 433mgh plf7946) si quelqu'un a déjà une expérience qu'il me donne son avis .Merci
  • Rallyeman
    Compte inactif
    • août 2014
    • 810

    #2
    Pas de soucis. Cà fonctionne trés bien, et vu le prix tu peux en affecter plus...
    Pense à tailler l’ébauche pour l’apprentissage, il a mise sous contact pour affecter.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • jeanmi16
      Member
      • novembre 2013
      • 125

      #3
      Bonjour, effectivement j'ai acheté et j'ai reçu hier une cle pour 15.40 euros et je l'ai programmée sans problème avec clip la taille de l'ébauche m'a coûtée 10 euros . Cordialement

      Commentaire

      • fafa013
        Member

        • décembre 2012
        • 222

        #4
        Bonsoir jen ai pris une aussi sur ebay mais ne fonctionne pas avec clip,transpondeur vierge non precoder pour renault,connaisser vous un outil pas cher pour ce type de codage,ou donnez moi un lien en mp pour voir quelle type de clef vous avez commander merci

        Commentaire

        • jeanmi16
          Member
          • novembre 2013
          • 125

          #5
          Bonsoir, sur quelle voiture voulez vous programmer une clé?

          Commentaire

          • fafa013
            Member

            • décembre 2012
            • 222

            #6
            Bonsoir ,sur clio 2 phase 2 année 2003 et j'ai aussi un kangoo de 2006

            Commentaire

            • Catno33
              Super Member
              • décembre 2015
              • 572

              #7
              bonjour,

              Envoyé par fafa013
              Bonsoir ,sur clio 2 phase 2 année 2003 et j'ai aussi un kangoo de 2006
              Envoie moi ta clé, je vais te la précoder, ça te coutera 1 euros pour l'expédier sous enveloppe matelassée !

              si ça t' intéresse, contacte moi en message privé pour l'adresse.
              ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

              Commentaire

              • jeanmi16
                Member
                • novembre 2013
                • 125

                #8
                Bonjour, Catno les clés de clio 2 phase 2 sont elles a précoder celle que j'ai acheté a bien fonctionné et j'en ai racheté 2 une pour une clio 2 et une autre pour une twingo, j’espère qu’elles sont précodées ; comment peux t'on précoder des cles est ce qu'avec zed bull(mini on peux le faire et comment) je n'ai jamais utilisé ce precodeur ,cordialement jm

                Commentaire

                • numeric
                  Legendary Member
                  • août 2012
                  • 1294

                  #9
                  bonjour,

                  je dois acheter une clé pour une 207
                  avez vous un ou des sites a me conseiller ?
                  merci :-)

                  Commentaire

                  Chargement...