Cest le top, merci pour ton aide
TUTO apprentissage programmation affectation clef ( clé ) Clio Kangoo twingo
Réduire
X
-
bonsoir,
le problème est qu'il n'y a pas l'immobox de la twingo2 dans RPE2, donc tu n'obtiendras pas ton code PIN ( APV )
Si tu obtiens ton PIN ( par un "ami" qui travaille chez renault) tu vas avoir un deuxième pb :
le précodage de ta clé chinoise n'est sans doute pas bon coté télécommande ... le précodage télécommande twingo2 est différent du précodage clio3 modus !
ceci dit, ta clé originelle ne risque rien si tu tentes des programmations qui échouent.
Vérifie que la bobine dans ta clé en panne est bien soudée sur le circuit imprimé ... panne classique !▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
Catno bonjour,j'ai programmé les cartes sur un scenic 2003 le seul problème que j'ai rencontré c'est que la carte était en main libre et j'ai du forcer l'apprentissage , mais néanmoins les 2 cartes démarrent et ouvrent les portes du véhicule . Y a t'il un apprentissage différent pour les cartes de scenic avec ou sans main libre ? cordialement et merci de m'avoir réponduCommentaire
-
salut,
les cartes NON mains libres ont des PCF7947 ... les mains libres des PCF7943.
les codages sont les mêmes.
la copie d'écran de la carte post #19 ne peux pas marcher ! la carte main libre que tu as déjà affecté avait ce codage ?▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
Commentaire