Conseil abrites clefs 2018

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • neomaj
    New Member
    • septembre 2018
    • 11

Conseil abrites clefs 2018

Bonsoir , je cherche un conseil pour un futur achat de ABRITES pour faire le max de clefs c'est quel programme que je doit acheter .
    J'ai lu que leur SAV est nul il réponde pas ni a l'email ni par téléphone mais tous le monde affirme que leur programmes c'est le top . Merci de votre avis .
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut oui très bon matériel mais sav nul, la raison de cela est qu'ils ne cherchent que les pros comme clients le reste ils en ont rien a glander.Et ils ont raison trop de perte de temps.

Commentaire

• neomaj
      New Member
      • septembre 2018
      • 11

Bonjour , merci de votre réponse ça je l'ai bien compris par contre est ce que vous pouviez m'orienter vers un programme qui clone et programme le max de clefs et c'est pour abrites c'est quel programme ils utilisent , leur ZN002 et il très bien mais il fonctionne que avec leur clefs merci toujours de vos éclaircissements .

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut pourtant tout est très bien indiqué sur leur site web.Un conseil si tu veux communiquer avec eux fais le en Anglais le Français ils en ont rien a foutre.

http://www.abrites.com/home

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bougnoule.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		227,8 Ko 
ID : 			315489

Commentaire

• neomaj
          New Member
          • septembre 2018
          • 11

je reviens à ma question les quels de leurs programmes qui clone et programme le maximum de clefs bien sûr à par leurs ZN002 , et si vous connaissez un autre matériel qui fait pareil vous me le dit .
          Dernière modification par neomaj, 06 septembre 2018, 08h00.

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut tu es difficilement lisible,tu écris comme un bougnoule!

Commentaire

• neomaj
              New Member
              • septembre 2018
              • 11

il a raison maxime quand il a dit ça sur toi :
              patber passe son temps à dénigrer ,le forum ,les Français et le autres personnes sur le forum .
              tu es bilingue va voir tes amis anglophones sur d'autres forums !ça nous fera des vacances .

Georgio93230 aussi il ta répondu je site sa phrase :
              Les insultes et les critiques c'est trop facile mais ça n'aide personne, celui ou ceux qui ne sont là que pour ça, ils ont encore beaucoup + a apprendre que tout ce qu'il croit savoir, passez votre chemin SVP!

Et moi je dit si tu ne veut pas répondre arrêt d'insulter les gens et je trouve que tu es un grand raciste parce que deja tu as insulté d'autres personnes avant moi sur ce forum et peut être sur d'autre forum aussi .

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut je t'ai répondu mais quand ça devient illisible une faute aux deux mots je deviens irritable et oui je suis raciste et homophobe tu as un problème avec cela?

Commentaire

• neomaj
                  New Member
                  • septembre 2018
                  • 11

Si j'ai écrit d'une façon pas lisible pour toi il fallait pas me répondre et je croit que on est pas sur un forum de littérature française tu juge les gens sur leur manière d'écrire , qui te dit que je suis pas français .On te les cas la mauvais odeur tous la monde la sent il y a maxime et georgio93230 et aura d'autres je suis sûr .

Commentaire

• patber
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 4210

Salut pour l'instant ça sent le couscous sans plus.

Commentaire

• neomaj
                      New Member
                      • septembre 2018
                      • 11

Chaque fois que tu réponds tu me prouve que tu as un problème avec tout le monde j'imagine que dans ta vie personnel ,tu dois souffrir avec toutes cette haine moi je propose au autre membres s'ils veulent faire une collecte pour te payer un pysi . Même derrière un clavier tu es insupportable j'imagine dans le reste de la vie, tu dois être méchant et bête .
                      à la fin le couscous ça sent bons les gens paie pour le manger par contre la merde les gens se sauvent. Et je t'apprends que je suis français, mais de gauche, je n'aime pas ni l'extrémistes ni les racistes comme toi .

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Salut je suis déja suivi en psychiatrie depuis des années et non je suis gentil et aimable la plupart du temps et j'aime les gens.Ce qui m'a rendu comme cela est le nombre d'arnaques et de tentatives d'arnaques toutes perpétrées par des gens d'origine non caucasienne dont j'ai été victime.Il ne faut pas confondre gens de race noire et nègres et gens d'origine arabe versus bougnoules il y a une nette différence.

- - - Mis à jour - - -

Vrai ou faux en France?

Commentaire

• Melkaop
                          New Member
                          • mars 2020
                          • 5

Envoyé par patber
                          Salut tu es difficilement lisible,tu écris comme un bougnoule!
                          Sujet à caractère raciste oncle veut pas de ça ici!

Commentaire

• Mat37
                            Super Member
                            • avril 2017
                            • 496

Envoyé par Melkaop
                            Sujet à caractère raciste oncle veut pas de ça ici!
                            Salut,

On sait pas d'ou tu arrives mais regarde un peu avant de poster stp ...

Tu vient de déterrer un post qui date d'il y a deux ans !

De plus Patber est décédé ...

Merci pour ton intervention

Commentaire

• Fabius
                              Junior Member

• septembre 2020
                              • 62

Je me tapes des grandes barres sur ce forum

Commentaire

Chargement...