bonsoir, je voudrais faire une double de cles de ma c3 avec diabox, il me demande le code pin, ma question et comment avoir le code pin?et avais vous un lien pour achat une cles vierge avec telecomande? merci a tous.
aide code pin c3 citroene
Réduire
X
-
bon jour camarade
vous pouvez connaitre le pin de la voiture a travers le dump du bsi et du calculateur moteur ,il va falloir poster un des dump pour on t passe le pin
et pour la programmation des clés il faut bien maitriser le domaine dailleur pour infos il vous faut tt les clés , en meme temps au rajout d une nouvelle
bon courageCommentaire
-
bon jour camarade
vous pouvez connaitre le pin de la voiture a travers le dump du bsi et du calculateur moteur ,il va falloir poster un des dump pour on t passe le pin
et pour la programmation des clés il faut bien maitriser le domaine dailleur pour infos il vous faut tt les clés , en meme temps au rajout d une nouvelle
bon courage
Pas sûr que notre ami sache utiliser ce genre de soft et matos !
MAis en effet, extraction du pin via le dump si pas de code pin en concessionCommentaire
-
Deuxième Dump BSI, et soft pin to dump
PS : A défaut de remercier, tu pourrais au moins répondre au question !!
C'est ton véhicule ??
Dernière aide de ma part si pas de changement dans ton comportement !
Tu ne viens que pour regler tes problème ...Commentaire
-
Salut,
Pour récupérer avec l’OBD, il y a ce petit appareil, je l’ai depuis 2 ou 3 ans, j’en suis super content.
Certes, il faut mettre le contact 14 fois avec un power latch à chaque fois, mais c’est super pratique sans carte grise au nom du proprio.
Et pour les super récentes, cà prends 8-9 secondes.
.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Salut,
Ça douille ton tdb007, mon Obdstar F108, je l’avais payé 175-180€ avec les frais de douane. J’ai toujours eu le bon pin, jamais de plantage de bsi.
Le hic, c’est sur les vieux coucou style saxo, 206, je récupère rien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire