Programmation nouvelle télécommande pour Peugeot 206+ de 2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mat37
    Super Member
    • avril 2017
    • 496

Salut,

Déplace toi en concession, encore heureux qu'il ne le donne pas par mail !

Regarde d'autres posts, plusieurs l'ont eu de cette manière poour une poignée de moules

Le temps que tu as perdu a leur envoyer des mails, a scanner ta CG, etc .. tu l'aurait déja eu en concession

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Effectivement rien ne vait le contact en face a face.avec carte d’identité et carte gris y’a pas de raison qui ne te le donne pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• joe06
        Member
        • septembre 2012
        • 129

Bonjour , tu vas chez Peugeot au magasin PR et tu commande ton PIN avec ta carte grise ça vaut environ 3 euros
        Tu vas recevoir une étiquette avec le PIN 2 ou trois jours

Commentaire

• JohnCONNOR83
          Member
          • août 2015
          • 145

Bonsoir et merci pour vos réponses les gars.

Bon aujourd'hui j'ai tenté la procédure de débrancher la batterie en suivant scrupuleusement la procédure.

Tout à parfaitement re-fonctionné après remise en route (vitre conducteur à impulsion, régulateur de vitesse) juste à remettre à l'heure et la date et régler mon autoradio (Alpine)

J'ai essayé de reprogrammer ma clé achetée sur le net (du moins la partie électronique greffée dans ma télécommande d'origine).

Lorsque je sollicite les boutons, on entend un relais claquer dans le BSI mais rien d'autre ne se passe. Curieux, c'est comme si la partie commande des moteurs d'ouvrants n'étaient plus reliés.

On entend un clic donc lorsque j’appuie sur un bouton (n'importe lequel) puis une dizaine de secondes après, on entend le relais décoller dans le BSI.

Donc ça ne marche pas plus que ça, de plus, lorsque le système se met en veille, plus de bruit de relais. C'est comme s'il y avait le BSI et un autre module électronique gérant la condamnation qui ne communiquaient plus entre eux.

Est-ce que le fait d'avoir remplacé l'autoradio d'origine pourrait provoquer des dysfonctionnements ?

Commentaire

• numeric
            Legendary Member

• août 2012
            • 1295

bonsoir,

débranche l'autoradio et tu seras fixé

mais sinon le verrouillage fonctionne a la clé ou au bouton ?

Commentaire

• Mat37
              Super Member
              • avril 2017
              • 496

Salut,

Autoradio dans la boucle CAN, donc risque de soucis de transit d'infos si plus présent

Il faut le virer dans le télécodage de mémoire, fait mais il y a longtemps

Commentaire

• JohnCONNOR83
                Member
                • août 2015
                • 145

Bonjour à tous,

Pour répondre à Numéric: Le verrouillage ne fonctionne plus qu'à la clé maintenant alors qu'avant, il fonctionnait également avec la télécommande.

- - - Mis à jour - - -

Pour répondre à Mat: Et si je remonte celui d'origine (puisque je l'ai gardé au cas ou justement), c'est pas mieux pour tester ?

Sinon, je ferai comme tu dis: Je vais le virer (télécoder) dans le BSI car il apparait comme absent dans Diagbox.

Commentaire

• gary01
                  Legendary Member

• juin 2018
                  • 1923

Salut,essai avec l’origine tu sera fixé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• JohnCONNOR83
                    Member
                    • août 2015
                    • 145

Pour répondre tardivement à Joé: Je vais aller chez peugeot avec ma carte grise. Ils sont vraiment gonflés de te faire payer ça quand même, après tout, c'est eux qui ont supprimée cette carte dans la pochette d'entretien de la voiture.

Commentaire

• joe06
                      Member
                      • septembre 2012
                      • 129

Bonsoir
                      Je ne sais pas si tu as acheté ton véhicule neuf mais de mémoire sur les 206
                      la carte code etait dans la pochette avec le carnet d'entretient

Commentaire

• JohnCONNOR83
                        Member
                        • août 2015
                        • 145

Bonjour Joé,

J'ai acheté le véhicule à une amie mais il n'y avait rien dans la pochette. J'ai cru voir sur le net que pour les 206 récentes (la mienne est de 2011), ils ne fournissaient plus la carte dans la pochette.

Commentaire

• Mat37
                          Super Member
                          • avril 2017
                          • 496

Envoyé par JohnCONNOR83
                          Pour répondre tardivement à Joé: Je vais aller chez peugeot avec ma carte grise. Ils sont vraiment gonflés de te faire payer ça quand même, après tout, c'est eux qui ont supprimée cette carte dans la pochette d'entretien de la voiture.
                          Salut,
                          A 3 euros la carte ?
                          Ca permet surtout aux concessions de garder le sav sur les véhicules, mais pour 3 euros, je ne pense pas que cela soit la ruine

Envoyé par joe06
                          Bonsoir
                          Je ne sais pas si tu as acheté ton véhicule neuf mais de mémoire sur les 206
                          la carte code etait dans la pochette avec le carnet d'entretient
                          Salut,

Des années que cela ne se fait plus

Commentaire

• JohnCONNOR83
                            Member
                            • août 2015
                            • 145

Bonsoir Mat,

Certes 3€ ça n'est pas grand chose mais il faut payer pour tout maintenant, j'en ai un peu raz le bol.

Commentaire

• joe06
                              Member
                              • septembre 2012
                              • 129

Bonsoir
                              Récupère ton code pin et si tu passe dans le 06 je te la recode avec plaisir

Commentaire

• JohnCONNOR83
                                Member
                                • août 2015
                                • 145

Bonjour à tous,

Je me suis rendu à la con cession près de chez moi ce matin, verdict: 30€ pour un code.

Je leur ai dit ce que j'en pensais.

Pour Joe: C'est sympa ta proposition mais sans ce fichu code................

Commentaire

Chargement...