Programmation nouvelle télécommande pour Peugeot 206+ de 2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnCONNOR83
    Member
    • août 2015
    • 145

Bon, après avoir appelé une autre concession un peu plus loin de chez moi, j'ai eu au téléphone un ancien collègue magasinier qui m'a dit de passer et qu'on aura le code pour 3€

Quand je lui ai dit que là ou il travaillait avant, ils m'ont proposé 30€, il m'a dit qu'ils n'y comprenaient rien ou alors qu'ils ont sans doute confondu avec le code autoradio.

Dis-donc, ça fait cher aussi un code pour un autoradio. Tant qu'à faire, mieux vaut en mettre un autre mieux équipé et avec kit mains-libres (comme j'avais fait d'ailleurs).

Il faudra que je m'occupe aussi de désactiver l'option autoradio dans Diagbox comme tu me l'a suggéré Mat37.

Commentaire

• joe06
      Member
      • septembre 2012
      • 129

Bonsoir johnconnor83
      La ref. de la carte c'est :616052

Commentaire

• JohnCONNOR83
        Member
        • août 2015
        • 145

Bonjour Joe,

j'y suis allé hier et mon pote s'est occupé de tout, je n'attends plus qu'ils la reçoive, il me préviendra. J'en ai un peu parlé avec lui mais il n'est pas persuadé que ça puisse résoudre mon problème.

Cet après-midi, dés que ma femme rentre du boulot, je branche la valise pour voir si je peux virer l'autoradio dans les options mais là aussi je ne suis certain de rien.

Merci Joe pour la référence, c'est toujours utile.

Commentaire

• JohnCONNOR83
          Member
          • août 2015
          • 145

Bonjour à tous,

j'ai viré l'option autoradio (enfin je crois) mais je n'arrive toujours pas à programmer ces s.tanées télécommandes.

J'attends le coup de téléphone de mon pote pour venir récupérer le code (en espérant qu'on puisse encore l'avoir).

Commentaire

• joe06
            Member
            • septembre 2012
            • 129

Bonsoir
            L'autoradio n'a rien à voir avec les télécommandes
            il te faut le code pin ensuite tu programme tes clés et ensuite tu synchronise les télécommandes

Commentaire

• JohnCONNOR83
              Member
              • août 2015
              • 145

Bonsoir à tous,

Code PIN reçu aujourd'hui.

J'ai suivi la procédure dans Diagbox comme d'ailleurs tu le précise Joe mais rien de rien.

J'ai télécodé mes 2 clés (celle avec centralisation et celle simple de secours), ça a parfaitement fonctionné mais ensuite je suis à la lettre la procédure indiquée par Diagbox mais sans succès.

Je pense que le code de verrouillage des portes appris par la télécommande reste en dur dans le microprocesseur une bonne fois pour toute et qu'ensuite il faut impérativement une nouvelle télécommande vierge pour pouvoir ensuite la programmer.

Tous les moyens sont bons pour nous faire payer.

J'ai demandé à mon pote le prix d'une télécommande et c'est 100€ pièce.

Commentaire

• numeric
                Legendary Member

• août 2012
                • 1295

bonsoir
                au bout de 6 pages je ne sais plus ce que tu veux faire
                adapter une télécommande d'occasion d'une autre voiture ? je ne penses pas que cela soit possible ça serait intéressant d'arriver a la faire
                adapter une télécommande neuve en gardant celles qui fonctionnent déjà , oui ça doit se faire

Commentaire

• gary01
                  Legendary Member

• juin 2018
                  • 1923

Salut,

Une telecommande d’occasion c’est mort.
                  Faut qu’elle soit vierge.et precodé pour la centralisation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• JohnCONNOR83
                    Member
                    • août 2015
                    • 145

Bonjour à tous,

@Numeric: J'aimerais juste avoir une télécommande fonctionnelle, qu'elle soit d'occasion ou neuve. Comme d'occasion ça ne fonctionne pas, je vais être obligé d'en acheter une neuve en espérant que je puisse arriver à mes fins.

@Gary: Bon donc, pas le choix, quand j'aurais les sous, j'irai en acheter une neuve.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Merci à tous pour votre aide chaleureuse, ça fait plaisir de voir la réactivité des membres dés que quelqu'un a un problème sur ce forum, c'est appréciable.

Commentaire

• gary01
                      Legendary Member

• juin 2018
                      • 1923

C'est normal c'est fait pour ça les forum.un conseil n'achète pas ta clé n'importe où.si elle est pas précisé et que t'as pas de zedbull tu risque de ne pas avoir de centralisation.a priori y'a un vendeur eBay bonneaffaire34 lui il vend des clé de qualité si jamais...

Je lui ai jamais commandé encore mais j'ai vu que du bien jusqu'à maintenant

Commentaire

• Rallyeman
                        Compte inactif
                        • août 2014
                        • 810

Salut, tu peux y aller avec une clé neuve avec la procédure indiquée post #7.
                        À 15 balles la clé, j’en fait 2 perso.

Commentaire

• JohnCONNOR83
                          Member
                          • août 2015
                          • 145

Bonjour à tous,

@Gary: Le problème des clés neuves et vierges vendues sur le net c'est qu'elles ont toutes apparemment la puce transpondeur intégrée dans la platine électronique alors que sur ma clé, la puce est séparée donc j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas.

@Rallyeman: Je vais m'orienter vers l'achat d'une clé neuve (100€) pour mettre le maximum de chance de mon côté puis je télécoderai sa puce et ensuite j'appliquerai la procédure pour appareiller la télécommande.

Commentaire

• Maximin
                            Super Member
                            • décembre 2012
                            • 619

Salut a tous ,

Sur quelle fréquence est basée l ancienne clé?
                            quelle est la fréquence de la nouvelle clé que tu as acheté sur le net ?

Commentaire

• joe06
                              Member
                              • septembre 2012
                              • 129

Bonsoir
                              Pour pouvoir la coder correctement bien sur il faut que le transpondeur
                              soit le mème sinon pas possible .
                              Quand tu commande la clé sur le web regarde bien le detail des explications .
                              Quel est ton model ?

- - - Mis à jour - - -

Dans ta nouvelle clé le transpondeur rectangulaire est il présent ?

Commentaire

• gary01
                                Legendary Member

• juin 2018
                                • 1923

Je sais pas si ca a de l’importance la je peux pas te dire

Commentaire

Chargement...