codage clef sur 206 hdi110 de 2005
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Je disais,que la meilleure lecture et écriture est de dessouder l'éeprom !
@+
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Salut
C'est juste pour info,j'ai fais un apprentissage clee sur une 206,avec un transpondeur déjà utilise sur un autre bsi.ca marche nickel.
J'ai utilisé le soft pps 2000 v25.
@+Commentaire
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Salut Gary
Je disais,que la meilleure lecture et écriture est de dessouder l'éeprom !
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Salut
C'est juste pour info,j'ai fais un apprentissage clee sur une 206,avec un transpondeur déjà utilise sur un autre bsi.ca marche nickel.
J'ai utilisé le soft pps 2000 v25.
@+
Tu as une tres bonne lecture sans dessouder avec io terminal ou smok par exemple.
Je vois pas comment tu as fait pour appairer ta cle a un autre bsi sans utiliser un renew key avant
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
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Salut Gary
Merci pour infos.
Logiquement oui! j'ai fais cette opération sans utiliser un renew key avant.j'avais le code pin du bsi .c'etait une 206essence sedan année 2008!je pense que c'est par rapport au soft utilise ;le pps 2000 v25!
J'ai pas d'autres explications.
@+Commentaire
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salut la compagnie
bon enfin la clef est codé avec new transpondeur
mais le moteur démarre et cale aussitot, en plus ca claque de fou ... elle va finir par me rendre zinzin cette charette
le seul dtc présent étant le débit mètre
je n'ai pas codé les injecteurs
mais je doute que ces 2 points l'empêchent de tourner
ou alors j'ai mal codé le BSI ou c'est le file du calculo moteur qui n'est pas bon ? pourtant j'ai récup les réf de sw du bsi et de l'ecu par un pote chez psa
de plus l'auto est arrivée en roulant avec un immo off et un sw ecu de 207 ...Commentaire
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je penche plus pour un soucis coté injection
le moteur démarre, ca claque comme un injecteur puis il cale
1) switch ingnition ON : pression reel = 8 Mpa / pression demandée = 32 MPa
2) moteur démarrage : pression reel s'envôle direct jusqu'à 175 MPa / pression demandée = 80 Mpa
3) moteur qui cale : pression reel qui redescent tranquilement
mais impossible de lui codé les injecteurs même au KTS , inj n°1 est bien côté boite ? faut bien saisir les 8 premiers caractères ?
je sais par quel bout la prendre cette auto ...
en immo off avec sw de 207 le moteur tourne ( pas rond mais tourne )Dernière modification par ka_rai, 09 mars 2020, 19h49.Commentaire
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Salut KA_RAi
Si j’ai bien compris c’est une 206 2l 110cv
et tu as pris un écu 207 est ce que la cartographie est la même débit /air....
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De plus 2l ou 1.6?Commentaire
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qui pourrais me dire la version du sw dans cette flash ?
avec cette flash le moteur tourne mais l'eeprom est corrompu et impossible de l'appairéeFichiers attachésCommentaire
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bon bah voilà j'ai trouvé l'erreur lol
ils ont remonté un moteur 9HY au lieu d'un 9HZ
voilà pourquoi mon codage d'injecteur ne fonctionne pas et pourquoi le moteur démarre et cale de suite LOL
donc now ilme faut un fichier complet (flash + eeprom ) de 0281012985
MERCICommentaire
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slt c est cela que tu recherche
pass en mpFichiers attachésCommentaire
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