Problème apprentissage clé clio 2 phase 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Roce86
    Junior Member
    • octobre 2020
    • 23

Problème apprentissage clé clio 2 phase 1

bonjour,

alors voila mon soucis j'ai voulu faire l'apprentissage d'une nouvelle clé acheter sur internet pour une clio 2 phase 1 ( btm n2 )
    en parcourant le forum j'ai vue que les clé acheter été pour les phase 2. suite a la procédure dans renolink extra/key/learn ect
    je n'est plus du tout de voyant rouge sur le tableau de bord comme si l'uch été vierge, quel sont les possibilité a ce stade svp

( la clé d'origine est HS le transpondeur est désoudé )

mes logciel

renolink
    pp2000/lexia
    delphi ds150

merci d'avance
  • demosss
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 35

Slt oui ta 2 model sois grosse pile dans la coque sois petit pile sur le circuit résoudre le transpondeur ou essaye de trouver un transpondeur id33

Commentaire

• Roce86
      Junior Member
      • octobre 2020
      • 23

salut, alors j'ai le model avec la pile dans la coque, pour le transpondeur il faudrait le programmer avec zedbull ?
      j'ai un BMt N2 et la led d'antidemarrage rouge du tableau de bord est completement eteint aprés avoir utilisé renolink j'ai surement fait une mauvaise manipulation, mes je n'est pas can clip :/
      merci
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		412,5 Ko 
ID : 			317357Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		330,6 Ko 
ID : 			317358
      Fichiers attachés

Commentaire

• jeanmi16
        Member
        • novembre 2013
        • 125

Bonjour, ta clé est elle avec puce PCF 7930 ID 33 peux tu me donner le site que je vois si c'est la bonne ,j'ai moi même un soucis avec un Kangoo 1999

Commentaire

• Roce86
          Junior Member
          • octobre 2020
          • 23

Salut
          J'ai acheté sur Aliexpress une clé pour clio 2 phase 2, alors qu'il me faut une clé pour phase 1 ou faire un immo off comme le BMT est vierge maintenant, ref de la clé PCF 7946 Ask 434 .

Il faudrait que j'essaie avec un ID33 pour voir
          Fichiers attachés

Commentaire

• jeanmi16
            Member
            • novembre 2013
            • 125

bonjour, effectivement cela ne marchera pas , j'ai commande une puce sur un site en France dès que je la reçois je la programme et je te tiens au courant cordialement

Commentaire

Chargement...