comment apprendre une cles sur clio 1phase 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rani69
    Junior Member
    • octobre 2018
    • 47

comment apprendre une cles sur clio 1phase 2

bonjour je vient vers vous pour savoir si c est possible de faire l apprentissage d une 2 clé sur clio 1 phase 2 année 2000
    je vient de perdre ma clé qui a la centralisation des porte ma 2e clé ne pas centralisation j ai commande une sur amazone mais impossible de faire la manipe avec canclip
    pour info j ai une canclip et j ai deja fait des carte sur les scenic2 mais je bloque avez une conseille votre aide est la bien venue merci
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

Bonjour
    avec clip quelle version installe? pas de problème pour faire l'affectation ou tu n'arrive pas a faire la manip?
    il faut que tu récupère le code PIN soit tu connais quelqu’un du réseau ou renolink
    aussi avec RPE sur le site mais il faut une version clip maxi V193 pour avoir le code réserve
    @+

Commentaire

• rani69
      Junior Member
      • octobre 2018
      • 47

Envoyé par multi290
      Bonjour
      avec clip quelle version installe? pas de problème pour faire l'affectation ou tu n'arrive pas a faire la manip?
      il faut que tu récupère le code PIN soit tu connais quelqu’un du réseau ou renolink
      aussi avec RPE sur le site mais il faut une version clip maxi V193 pour avoir le code réserve
      @+
      merc multi pour ton aide bon je n ai pas renolink j ai vu sur le fourm qu il il ya tuto pour sa j ai demande a avoir le mdp j ose pas trop je ne suis pas tres fort voir nul en anglais
      ta question sur la clip me mais la puce a l oreille je vais voir sa car pour les carte sans probleme je regrade sa et je vient au nouvelle

Commentaire

• rani69
        Junior Member
        • octobre 2018
        • 47

re bonjour bien vue je suis partie voir et j ai la version 1.72 et oui bien loin de 1.93 alors ce si explique le probleme que je n ai pas le code réserve
        peut tu me donne un lien pour faire une mise a jours stp merci par avance

Commentaire

• multi290
          Super Member
          • mai 2013
          • 714

alut

non, même avec la version 172 c’a doit fonctionner! tu est sur que c’est une clio1 ph2

dans le descriptif de la voiture tu ne voulais pas dire plutôt clio2 ph2 ou bien clio2 ph1?

@+
          Dernière modification par multi290, 07 octobre 2021, 15h44.

Commentaire

• rani69
            Junior Member
            • octobre 2018
            • 47

Salut bon ma joie à été de coûte duré je ai installé la mise à jour de la clip mais sa ne fonctionne pas impossible de pouvoir programme ma clé pire le code 5839 ne fonctionne plus pour programmation de carte je ai réinstaller la clip 1.75 non multi290 la programmation avec clip est impossible voilà si vous avez des autre proposition je suis preneur merci

Commentaire

• multi290
              Super Member
              • mai 2013
              • 714

salut
              c'est pour une carte genre scenic ou une tête de clef clio2? détaille le problème par des captures écran
              et sur quel véhicule?
              @+

Commentaire

• rani69
                Junior Member
                • octobre 2018
                • 47

salut bon je revient sur le sujet pour commencer merci a ceux qui ont repondu bon voila j ai fait une commande de renolink avec gaby plus simple j ai echanger avec lui sur le sujet de ma clio il m a dit qu il ete impossible de faire sa il il faut un t5 voila

Commentaire

• Fabius
                  Junior Member

• septembre 2020
                  • 62

Salut à toi, impossible peux-tu être plus précis ?

Commentaire

Chargement...