Bonjour a tous est ce que quelqu'un peu m'aider a avoir le mot de passe pour dash board pour espace 4, MERCI
Dash scenic 2 editor
Réduire
X
-
Salut voici sans mot de passe le dash scenic 2 editor.
Dash
Pour l'Espace 4 il n'y a pas de soft dédié a ma connaissance mais tu devrais pouvoir le faire avec Nyo4 experts Renault corrigez moi si je me trompe.
NYO4 ici
Commentaire
-
Commentaire
-
premièrement, je tiens a vous remercier de vos post, car même s'ils me semblent encore quelque peu "clair-obscurs", je commence doucement a comprendre la complexité de la tâche qui me reste a abattre. Si j'avais su qu'il allait me falloir de nouveau dessouder l'eeprom, je ne l'aurait donc pas ressouder. Mais enfin bref, ce qui doit être fait, sera, et pour l'heure, je me demandais si l'utilisation du dash était à la portée d'un néophyte, qui malgré tout désire apprendre. Auriez vous déjà développer cela lors d'un précédent post qui m'aurais échapper ? Quelles sont les points auxquels je devrais faire attention ? Merci a vous.Commentaire
-
bonsoir serait il possible de m envoyer le mot de passe pour dash scenic 2 editor ? un grand merci d avanceCommentaire
-
-
-
Commentaire
-
Commentaire