Codage porte instrument golf v 2005

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  • Jean22
    Legendary Member

    • octobre 2012
    • 918

    #16
    Envoyé par NEGOCAUTO33
    OUI mais CARPROG est tu sur qu'il lis le code pin dans le calculateur par obd pour ensuite rencoder ce combiné ?

    - - - Mis à jour - - -

    Si quelqu'un peut confirmer mon code pin a partir du dump sa serait sympa comme sa je passe direct un coup de vas 5054
    J'ai un clone de carprog donc sans avoir essayé je ne peux pas te l'affirmer que cela fonctionne .
    As-tu carprog ?

    Pour ton code pin tu prends ton VCDS tu vas dans le 17 - cluster et tu tests.
    Mais cela ne me parle pas comme code PIN...

    Commentaire

    • NEGOCAUTO33
      Member
      • mai 2013
      • 247

      #17
      non jai pas carprog , après vcds me sers a rien vu que combiné origine illisible apres c'est vrai si le combiné origine etais ok jaurai pu recuperer es ref comme tu dit et aller chez vw pour demander mon code immo numero importateur etc et le rencode

      je vais tester CARPROG 6.8 ON VERRA

      - - - Mis à jour - - -


      après j'hésite avec carprog ou vag dash commander 5.5 si quelqu'un est sur a 100 % qu'il lise le code immo dans l'ecu sur golf v ( PAS DE LE COMBINE)
      merci de m'éclairer je ne veut pas me faire une dinette de cable pour qu'en fin de compte ils ne me serve a rien

      Commentaire

      • Jean22
        Legendary Member

        • octobre 2012
        • 918

        #18
        Sans les données de l'ancien ou le dump du calculateur d'injection cela ne te servira à rien !

        Pour démarrer il faut que les codes Immo, Pin, CS, ID... Soient les mêmes dans le combiné et dans le calculateur d'injection .

        Commentaire

        • NEGOCAUTO33
          Member
          • mai 2013
          • 247

          #19
          oui mais avec VAS PC ils demandent un seul code pour rencoder le combiné
          VCDS n'as rien a voir pour rencoder car il faut passé au concessionnaire

          Commentaire

          • Jean22
            Legendary Member

            • octobre 2012
            • 918

            #20
            Aller, j'arrête ici tu sembles très bien connaître.



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            • NEGOCAUTO33
              Member
              • mai 2013
              • 247

              #21
              Envoyé par Jean22
              Aller, j'arrête ici tu sembles très bien connaître.


              http://m.youtube.com/watch?v=J5_51qeEyec
              comment sa je t'es dit que je m'y connaissais je ne t'oblige pas a m'aider mon cher ami ??! MERCI POUR TA VIDEO IMMO 3
              c'est une immo 4 sur mon vehicule
              ( immo 3 = golf 4)

              après jai le vas 5054 il me manque juste le code pin c'est tout j'avais juste besoin a la base de confirmer si ce code etais bon 62962

              Commentaire

              • Jean22
                Legendary Member

                • octobre 2012
                • 918

                #22
                J'ai poster la vidéo pour que tu vois ou aller tester tes codes PIN avec VCDS pour les confirmer, je sais très bien que tu as une immo 4.

                Pour le PIN que tu penses être celui de l'ancien, tu vas dans 01 - engine est tu essayes ton PIN, s'il répond code accepté c'est le bon.

                Pour le PIN de ton nouveau dash tu vas dans 17 - instrument et tu tests le code PIN, s'il répond ok, c'est le bon .

                Commentaire

                • NEGOCAUTO33
                  Member
                  • mai 2013
                  • 247

                  #23
                  Personne pour me filer un coup de main ??

                  besoin de recuperer un code SKC

                  quel cable peut faire sa ?
                  Ou si quelqu'un peut dechiffrer mon dump pour me confirmer le pass

                  - - - Mis à jour - - -

                  Envoyé par Jean22
                  J'ai poster la vidéo pour que tu vois ou aller tester tes codes PIN avec VCDS pour les confirmer, je sais très bien que tu as une immo 4.

                  Pour le PIN que tu penses être celui de l'ancien, tu vas dans 01 - engine est tu essayes ton PIN, s'il répond code accepté c'est le bon.

                  Pour le PIN de ton nouveau dash tu vas dans 17 - instrument et tu tests le code PIN, s'il répond ok, c'est le bon .

                  MERCI Jean je ne doute pas de ta bonne foi

                  je vais tester sa

                  Commentaire

                  • angels59
                    Junior Member
                    • décembre 2013
                    • 46

                    #24
                    Bonjour NEGOCAUTO

                    Avec un compteur à l'identique et en swappant les eproms ça aurait du passer comme des roulettes!!!

                    voili voilou

                    clic Merci

                    Commentaire

                    • Jean22
                      Legendary Member

                      • octobre 2012
                      • 918

                      #25
                      Oui, avec toutes ces hypothèse pour aider negoceauto je suis passé à coté de celle ci. Merci Angels59

                      Commentaire

                      • NEGOCAUTO33
                        Member
                        • mai 2013
                        • 247

                        #26
                        si quelqu'un peut me confirmer mon pin j'ai 62 962

                        j'ai pas le code du nouveau quelqu'un peut me le faire passer a partir de mes dump en debut de post

                        MERCI

                        - - - Mis à jour - - -

                        Envoyé par angels59
                        Bonjour NEGOCAUTO

                        Avec un compteur à l'identique et en swappant les eproms ça aurait du passer comme des roulettes!!!

                        voili voilou
                        JE SUIS DEJA A COURANT DE SA MERCI POUR L'INFO

                        BUFFY lol

                        - - - Mis à jour - - -


                        ET SI TU LISAIS L' AMI ANGEL UN PEU JAI PRECISER QUE LE PIN DE L'EEPROM ETAIS CASSEE !!

                        DONC SI T'ARRIVE A LE SWAPPER JE SUIS MAMI NOVA SEUL SOLUTION RACHETER UNE EEPROM OU LE REPARER AVEC UN PEU D'ETAIN AVEC UN SUPPORT

                        - - - Mis à jour - - -


                        MERCI DE ME FAIRE PASSER LE PASS IMMO DE MES DUMP POUR RENCODER SA SERA PLUS SIMPLE

                        Commentaire

                        • Jean22
                          Legendary Member

                          • octobre 2012
                          • 918

                          #27
                          Codage porte instrument golf v 2005

                          Une 24c16 ça coûte quelques euros et c'est de loin la solution la plus sage.

                          J'ai peur que nous fassions tout cela pour finalement nous rendre compte que les combinés ne sont pas compatibles.

                          Commentaire

                          • NEGOCAUTO33
                            Member
                            • mai 2013
                            • 247

                            #28
                            c'est un 24C32 JEAN DIDONS VOUS AIMEZ ME FAIRE REPETEZ LOL ENTRE LE SWAP DE LEEPROM ETC !

                            LE SEUL TRUC POSSSIBLE c'est achetez un eeprom 24c32 et réinjecter le dump origine dedans en espérant que sa passe .

                            OU qu'une personne avec le logiciel ICC ou autre me donne les pins a partir des DUMP pour le rencoder c'est tout

                            - - - Mis à jour - - -

                            je reposte mes dump compteur

                            donc RAPPEL dump 24C GOLF c'est l'origine

                            et dump 24NOUVEAU Combiné de remplacement

                            merci d'avance pour les code pin
                            Fichiers attachés

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                            • NEGOCAUTO33
                              Member
                              • mai 2013
                              • 247

                              #29
                              Suite a mon soucis de combine il y a bien un immo off possible dans le porte instrument !! C'est faisable a partir du dump du nouveau combine donc chez vag c'est le combine le maitre et non le calculateur pour ceux qui ont des soucis et qui ne demarre pas suite a un remplacement de compteur l'immo off est tout a fait possible merci au personne qui mont contredit sa ma permis davancer merci aussi au poto olivcab qui ma fait limmo off a partir du dump du compteur de remplacement

                              Commentaire

                              • Jean22
                                Legendary Member

                                • octobre 2012
                                • 918

                                #30
                                Salut, je vais encore une fois te contredire , comme tu dis.
                                Si le calculateur d'injection n'a pas été modifier : C'est pas une immo off que tu as. C'est un clone du combiné d'origine avec les éléments de l'ancien.

                                Les infos du combiné d'origine ont été mis dans le nouveau combiné.
                                VIN / IMMO NUMBER / CS / MAC / PIN / CODE KEYS.
                                Comme tous les éléments correspondent au calculateur d'injection, cela démarre .

                                Une immo off c'est dans le calculateur d'injection . Cela permet de démarrer avec des clefs non affectés au véhicule ou avec un couple COMBINÉ / CALCULATEUR qui ne continent pas les même éléments.

                                Essaye de démarrer avec une clef non affecté au véhicule ... Ou en faisant toucher les fils ... Cela ne fonctionnera pas.

                                Commentaire

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