compteur espace 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • doucelectro
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 10

compteur espace 4

Bonjour, j’ai un souci mon compteur d’espace 4 la luminosité a baisser, je m’explique l’écran ou la température, horloge, radio etc… n’a rien, c’est la partie qui affiche la vitesse qui a un problème et en dehors de sa le reste fonction très bien.
    C’est pourquoi je me tourne vers vous si vous auriez une idée de là ou sa peut venir.
    Merci.
  • KLOPIN69
    New Member

• juillet 2014
    • 3

Bonjour,
    voici un lien pour démonter le tableau de bord
    Démontage compteur Renault espace 4 - YouTube

et puis voir avec ce type de réparateur CMD Electronique répare vos compteurs scénic 2 et Espace 4

entre 150 euros et 1000 euros chez Renault je pense que le choix est vite fait.

bonne chance.

klopin
    Réparons avec intelligence au lieu de jeter et changer!

Commentaire

• doucelectro
      Compte inactif
      • juillet 2014
      • 10

Bonjour,
      Merci de ta réponse mais c’est bon j’ai réussi à régler le problème.
      J’ai refait plusieurs soudure qui était sèche du a la chaleur généré par le compteur, changer un transistor et réaliser un système de refroidissement en perçant la carte sous le transfo et installer un petit ventilo de pc sur la coque arrière du compteur.

doucelectro.

Commentaire

• doucelectro
        Compte inactif
        • juillet 2014
        • 10

En revanche je n'ai plus l'indicateur du régulateur de vitesse, je pense que eeprom 93c56 a été touché.
        Puis-je la reprogramme avec le programmateur EZP2010 ?

Commentaire

• flo42640
          Compte inactif
          • août 2014
          • 7

il faut essayer car normalement c'est avec la valise que l'ont rentre les options de la voiture dans le module habitacle climatisation régulateur ... mais je suis pas sur je me trompe peut être

Commentaire

Chargement...