Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
oui... alors c bon mais le km n est plus le bon lol il nest plus bloque a 999999 ... c le principale... la il est a 218000 alors qu il devrait etre a ;oins que ca...
saye j ai reussit!!! oufff lol merci pour tes conseils.... en fait la solution est qu il fallait le reprogrammer avec la fiche 41 des le debut.... pqr contre pour le decalage de km je sais pas prkwa.... enfaite pour mettre le bon k; je devait soustraire 45000km pour que la bonne valeur soit ecrite.... la jen perd mon latin... enfin le principale c est ke tout soit rentrer dans lordre...
J'ai récemment acheté un Digimaster 3 : Le digimaster 3 permet de faire des corrections de Kilometrage sur les compteurs (par exemple quand on change de compteur et que l'on veut récupérer son kilometrage d'origine).
Sur ma Audi A8 D2 de 10/1998 j'ai changé le moteur qui a casser a 331376kms d'origine par un autre moteur avec 130000 certifié, du coup j'ai pu lire l'EEPROM 93C66CM6 de mon compteur avec mon DIGImaster3 afin de le modifier et remettre le kilometrage d'origine a 130000kms. en rebranchant le compteur, cela m'a affiché 999999kms. Je ne sais pas pourquoi, je ne trouve pas de solution. Je précise que mon véhicule demarre.
Qui pourrait m'aider s'il vous plait ? merci d'avance
salut depuis quelque jour j ai bloquer aussi mon compteur a cause d'un super vag k+can comment résoudre le problème car l appareil na plus d acces a la lecture du compteur
Commentaire