Si tu dessoudes il faudra rajouter un quartz sur les pins XTAL
besoin d'aide eeprom motorola compteur scenic DTI 2000
Réduire
X
-
Commentaire
-
Toujours VPP OUT OF RANGE ? en ayant dessoudé tu ne devrais plus avoir le message. Tu confirmes ?
Tu as quel version de UPA ? Tu es sûr de ton matériel ? (Ok en lecture d'eeprom par exemple ?)
C'est quoi la valeur du quartz sur le compteur ?Commentaire
-
bon voila j’achète un full package afin d'eviter les soudure et je m'apercois qu'il a des soucis.
dans un premier temps un câble rs32 n'est même pas fourni alors difficile de connecter les interfaces ensembles (heuresement que j'en ai un qui traine)
je veut faire un essai sur un eeprom 93C (non cms) et la ! incohérence au niveau shema et adaptateur.
EN CLAIR RIEN NE SE PASSE SI JE CONNECTE L’ADAPTATEUR SUR L'UPA AVEC MON EEPROM MAIS NORMAL CAR LES PISTES NE CORRESPONDANT PAS AU SHEMA
QU'EN PENSEZ-VOUS?Commentaire
-
Bon enfin une bonne nouvelle . Je viens de faire un essai sur xp (malheureusement impossible de le faire fonctionner avec vmware) et ça répond nettement mieux et aucune erreur sur l eeprom apparemment . Donc le coupable pour l instant c est mon Windows Seven 64 bit. J espère pouvoir avancer maintenant et surtout lire le Motorola . Je vous tiens au juCommentaire
Commentaire