Hello, J'ai fait un échange de compteur ce weekend sur mon scenic 2 de 2004 avec un compteur de 2005.
J'ai bien l'affichage des kms, mais plus d'affichage autoradio et pas d'horloge non plus.
Problème de compatibilité ?
J'ai aussi un message défaillance électronique, je n'ai pas encore branché mon elm327.
Au dos de mon ancien compteur, j'ai: J84 BG RUN4 V6.0
Au dos du nouveau compteur, j'ai: J84 BG RUN4 V6.02
Est ce que ce petit "2" change grand chose.
Je n'ai plus de surveillance de pression et plus de limitateur non plus.
Petite question: si je copie le contenu de l'eeprom du premier compteur pour le mettre dans le nouveau est ce que je pourrais résoudre mon problème ???
Lorsque je roule, le compteur indique bien la vitesse et c'est déjà un bon point
Enfin dernier point, ce compteur à 222 mkms et mon scenic n'a que 191 mkms (bon c'est pas si grave) Est qu'une âme charitable pourrais me MP le mot de passe du dashscenic2.zip
Merci d'avance
J'ai bien l'affichage des kms, mais plus d'affichage autoradio et pas d'horloge non plus.
Problème de compatibilité ?
J'ai aussi un message défaillance électronique, je n'ai pas encore branché mon elm327.
Au dos de mon ancien compteur, j'ai: J84 BG RUN4 V6.0
Au dos du nouveau compteur, j'ai: J84 BG RUN4 V6.02
Est ce que ce petit "2" change grand chose.
Je n'ai plus de surveillance de pression et plus de limitateur non plus.
Petite question: si je copie le contenu de l'eeprom du premier compteur pour le mettre dans le nouveau est ce que je pourrais résoudre mon problème ???
Lorsque je roule, le compteur indique bien la vitesse et c'est déjà un bon point
Enfin dernier point, ce compteur à 222 mkms et mon scenic n'a que 191 mkms (bon c'est pas si grave) Est qu'une âme charitable pourrais me MP le mot de passe du dashscenic2.zip
Merci d'avance
Commentaire