Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut
voila , la a cette emplacement ta 2 endroit en haut et 2 en bas
avec 2 tournevis fin tu les introduit pour pousser un clipse qui se trouve deriere a cet emlacement
tu tire doucement
parfait mecanodiag je voyais bien les petites encoches je vais tester ca
reste plus qu' trouver sur quelle eeprom se trouve le kilométrage car pas d'indication sur les soft (tachosoft , nyo) je n'ai pas besoin d'intervenir sur le bsi car je doit monter le kilometrage
salut désole mais je n'ai pas réussi a le démonter peur de forcer
Par contre je ne trouve aucune information pour modifier le kilometrage (je veut le monter) a part la prise en chrge du nouveau FVDI mais qui apparemment n'est pas terrible
Quelqu’un peut me conseiller sur quel type d'appareil peut le faire? ou intervention soft et eeprom?
tu n'a pas compris jean22 je ne doit pas changer de compteur, je doit augmenter le kilométrage du compteur et c'est pour cette raison que j'ai besoins de savoir sur quel composant il faut intervenir sur ses modèle car je n'arrive pas a trouver d'info merci à toi
je t 'explique rapidement la situation j'ai un ami qui achete régulièrement des voitures accidenté il as acheté ce c4 de 2011 il y a quelque temps (en belgique) et il s'est aperçu après verif chez Citroën et que le véhicule est connu avec un kilométrage plus élevé d'environ 15 000 km maintenant que le véhicule est réparé il aimerais augmenter le kilométrage pour le remettre en comformité on peut conclure que le vehicule a subi auparavant une modif a la baisse et cela peut être depuis un certains et surtout une grande valeur
Commentaire