Compteur affiche 999999kms

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • insomniak59
    Junior Member
    • juin 2015
    • 41

Envoyé par scorbad11
    alors ! il te dit quoi ce compteur !?
    Désolé je n'ai pas eu le temps hier, je vais essayer de m'y mettre ce soir.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par SAVIEM
    Bonjour,

Tu n'as pas le droit de changer les kilomètres de ton compteur pour la simple raison que tu as un moteur plus récent ! Ta caisse à toujours tes 300 000 ..... kms
    Le seul moment ou tu as le droit de changer les kilomètres d'un compteur est quand il est fichu et que tu en adaptes un nouveau .
    Oui je connais les lois, mais la voiture je suis la premiere main, je l'ai acheté neuve, elle est invendable, le changement du kilometrage ce n'est pas pour arnaquer un acheteur, c'est juste pour moi le moteur a dans les 130000, au moins je peux suivre le kilometrage de ce nouveau moteur.

Commentaire

• SAVIEM
      New Member
      • août 2015
      • 14

Ok, si tu sais ce que tu fais c'est déjà bien, alors bon courage pour la suite.

Commentaire

• scorbad11
        Junior Member
        • août 2015
        • 75

pas de news !!?

Commentaire

• insomniak59
          Junior Member
          • juin 2015
          • 41

Envoyé par scorbad11
          pas de news !!?
          Bonsoir scorbad11,

désolé je suis parti en vacances, j'avais laisser tombé mon problème pour l'instant.

J'ai rebranché mon compteur ce soir avec ton fichier et .. MILLE MERCI !!! mon compteur affiche 129992 kms !

Je te remercie beaucoup, tu as sauvé mon compteur ! Par contre j'ai juste l'ecran LCD qui s'allume mais qui n'affiche rien,

Je ne sais pas si ca a avoir avec le fichier ou alors si il m'a rendu l'âme.. Car avec mon fichier corrompu, le compteur affichait 999999 mais mon LCD marchait encore.

Merci encore une fois.

Commentaire

• behemeworld
            Junior Member
            • janvier 2014
            • 22

Salut
            lorsque tu as 999 999kms d'affiché c'est par ce qu'il y a un checksum qui doit être valide dans ton eprom.
            certaine audi sont monté avec ces compteurs, notamment les a3 8L.
            le checksum est valide pour ton ancien km mais pas pour les 130000kms.
            si jamais tu veux que je te règle ton problème, fais signe.
            mais je pense que Scorbad a déjà fait du bon boulot.

Commentaire

• E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

J ai aus le meme soucis sur mon A4 1.8T180 de 2002... J'avais fait par prise obd alors qu'il fallait se brancher derrière le compteur... 999999km aussi... Avec le digiprog il y a une fonction "repair" et sa a marché... Petite suée se jour la ��

Commentaire

Chargement...