compteur 807

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tcbr6
    New Member
    • décembre 2012
    • 16

compteur 807

Bonjour à tous

A la suite du remplacement de mon ecran gps sur mon vehicule acheté il y a un mois(807 2.2 hdi navtech 2004), mon compteur affiche un kilometrage de 463000 kms au lieu des 241000 kms avant.

Je possede le controle technique d'il y a 3 semaines justifiant le kilometrage et je vous demande si il est possible de reprogrammer mon compteur avec digiprog3 car sur pas mal de site de vente ils marquent 807 apres 2006 ou avec une autre interface.
    Je possede pp2000, galetto 1260 et kwp2000+ mais rien pour les compteurs.

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.
  • scorbad11
    Junior Member
    • août 2015
    • 75

non pas de digiprog la dessus, il peut passer mais aussi risque de te cramé la bsi !, le probléme c'est que tu ne pourras meme pas faire une sauvegarde de ton fichier ori,
    l'ideal serait juste d'avoir de quoi souder et dessouder (station a air chaud) la 95020, il y'en 2 ,sur le compteur et sur la bsi,
    et surtout un programmateur, comme xprog m

ne teste pas de modifier le mileage de ta bsi avec des cables chinois, ils ont tendances à griller les bsi

Commentaire

• tcbr6
      New Member
      • décembre 2012
      • 16

Merci beaucoup pour ta réponse car j'étais sur le point d'acheter un digiprog en chine pour remettre mon bon kilometrage.
      Je vais acheter des paquets de mouchoir ça coute moins cher lol.
      En tout cas merci beaucoup pour ton aide et je vais essayer de trouver quelqu'un pour me remplacer les 95020 sinon je laisserai comme cela mais pour le revendre cela va être compliqué.

Commentaire

• scorbad11
        Junior Member
        • août 2015
        • 75

j'aimerais vs aider, mais je suis dans le sud, c'est vrai c'est pas a coté !
        sinon ,si tu peux lire les eproms, ou si tu connais quelqu'un qui a un programmateur (et qui peut le faire) envoi moi les fichiers je te remt tn kilo origi,
        cdt,

Commentaire

• tcbr6
          New Member
          • décembre 2012
          • 16

Bonsoir et merci beaucoup scorbad11.
          J'ai vendu le véhicule mais j'ai perdu de l'argent (il faut assumer ses erreurs)
          A bientot et encore merci

Commentaire

Chargement...