Salut jes perdu mon code digiprog et j’arrive pas a faire un reset si quel qu'un a une solution je suie preneure merci d'avance
digiprog 3 CODE PERDU
Réduire
X
-
En fait en allumant mon Digi prob le code d’origine est (1) Jusque-là tout va bien je suis donc rentré dans le menu à fin de modifier ce mot de passe par un autre mot de passe personnels il saveur que quand j’ai voulu taper le nouveau mot de passe pour le configurer je n’ai pas fait attention qu’il y avait déjà inscrit (0X0) j’ai donc taper le nouveau code direct qui normalement était (666)
Quand je me suis aperçu qu’il y avait autre chose que le nouveau code que je voulais mettre il était trop tard j’ai le doigt rapide j’ai appuyer sur valider je suis donc sorti du menu mais quand j’ai éteint l’appareil et les rallumer il était impossible de rentrer dans le menu que ce soit avec l’ancien code d’origine ou celui que j’ai remplacé rien n’y fait l’écran reste figé je cherche donc une solution pour réinitialiser l’appareil complètement voilà Si quelqu’un a déjà eu la même histoire et qui peut me renseigner ça serait magnifiqueCommentaire
Commentaire