Compteur W203

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nicogilli
    New Member
    • février 2018
    • 13

    Compteur W203

    Bonjour
    Je possede une Mercedes Classe C 220 CDI (W203) Coupé de 2003 mon vin est
    WDB2037061A485026 0
    Mon compteur d'origine est foutu j'en ai acheté un autre sur EBay qui fonctionne mais pas de km ni d'accés au menu de l'ODB
    j'ai envoyé mes 2 compteurs (l'ancien et le nouveau ) à une société trouvé sur Internet qui me demandait 120 €
    Je leurs ai envoyé et resultat plus rien ne marche ni sur le vieux ni sur le nouveau ( je ne sais pas ce qu'ils ont fait )
    mais ils me répondent que le "clonage " de l'eeprom du compteur à raté motif memoire trop endommagée
    Pensez vous qu'il y ai un moyen de "virginiser " l'eeprom et si oui pourriez vous m'indiquer un lien ou une marche à suivre
    pour me tirer de ce tres gros soucis (car le remplacement du compteur et la reprogrammation chez Mercedes -j'ai un devis de 1600 €)
    Merci à vous tous
    Cordialement

    Dernière modification par nicogilli, 28 février 2018, 15h23. Motif: ajout d'image
  • nicogilli
    New Member
    • février 2018
    • 13

    #2

    Voici les photos de mon compteur pourriez vous me dire l'eeprom à changer pour virginiser ?

    Merci par avance
    Dernière modification par nicogilli, 28 février 2018, 19h09.

    Commentaire

    • nicogilli
      New Member
      • février 2018
      • 13

      #3
      Ou Est ce que quelqu'un pourrait me faire cette reparation moyennant finance bien sur
      Envoyez moi un mp Merci

      Commentaire

      Chargement...