Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous amis du diagnostic . Je suis en trin d installer un gps alpine dans mon espace 4 de 2004 et je voudrais savoir où prendre l'infot vitesse si quelqu'un a déjà installer un gps ? Merci à tous .
Bonjour et merci patber , j'avais deja rechercher sur le net mais tous parle d'espace avec le faisceau deja pres installer . Le mien ne l'est pas . ces pour cela que j'ai demander ici . Merci a toi .
bonjour, le signal vitesse n'arrive pas sur le connecteur de l'auto radio ?
vous avez un transmetteur sur la boite de vitesse ou bien c'est l'abs qui génère le signal vitesse ?
Bonsoir numéric . Merci pour ta réponse . Alors pas de sonde sur la boîte exercer celle de point mort et marche arrière . Sur l autoradio le livre technique ne dit rien de cela . L'asb peut être bien mais sur que fiche ? Merci à toi .
Je crois que l info vitesse ce trouve sur l'Abs en position 39 faut juste que je le trouve coter boîte au fusible habitacle .
Mon espace ces un 2.2dci 150 boîte pk6 moteur g9t
si tu as l'autoradio haut de gamme ampli tuner
le signal vitesse est pos 1 du connecteur A , 8 voies noir
en auto radio bas de gamme ça semble être pareil
Bonjour comme le titre l'indique je cherche une panne sur un compteur de vitesse de 406 coupé de 2000. Pas d'indication de vitesse et les KM reste figés...Tous...
Commentaire