panne compteur peugeot 206 1.6 prenium 16v 16s année 2002
Réduire
X
-
je penser que ce genre de matériel (vision tête haute) fonctionner avec le gps
A t'il déjà fonctionner? depuis quand la vitesse a cesser de fonctionner?
ou l'a tu acheter parce que la vitesse ne fonctionner pas?Commentaire
-
ahh ok donc déjà la vitesse ne fonctionner pas! va dans la bsi, telecodage, calculateur présent, et dit nous si ABS et en MUX ou en filaire?Commentaire
-
Commentaire
-
non il fonctionne en gps comme un téléphone seul info nécessaire
- marche arrière car il fait aussi radar de recul
- positive, masse pour l'alimCommentaire
-
bonjour
oui il utilise l'info vitesse sur le fil 6739 signal du tachymètre , il y a aussi la marche arrière que je n'est pas brancher pour les radars de recul je ne les est pas mis.
je regarde mercredi après midi si ABS en liaison filaire ou muxDernière modification par mimi02, 15 février 2019, 10h24.Commentaire
-
bonjour a tous
petite question bête comme je trouve pas ma panne en supposant mon bsi hs qui renvoie pas l'info vitesse au compteur si j’achète un calculateur moteur et le BSI et le neiman avec le contact ainsi que les serrure de 206 cc en 1.6 16v 109 ch, il y a t'il quelque chose d'autre a changer ou faire le recodage pour démarré .
j’attends vos réponse très urgent merci d'avance.
cordialementCommentaire
-
oui je sais bien mais pas équiper pour dessouder L’EEPROM et la changer merci quand même
j'ai même acheter une interface mpps v18 j'ai récupérer mon fichier bin, patber ma donné des fichiers pour faire un immo off pour essayer mon bsi de la casse, mais après je sais pas comment faire avec c'est fichier pour faire le offDernière modification par mimi02, 19 février 2019, 21h01.Commentaire
Commentaire