Fiat ulysse compteur central

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PINKILLER
    Junior Member
    • mars 2013
    • 51

Fiat ulysse compteur central

bonjour a tous j ai un soucis ca fait trois fois que je reprogramme le km d' un fiat Ulysse suite a un échange de bsi idiot
    du coup de 208000km il est a 411000km ail mais le soucis c est pour le compteur du centre il doit y avoir une procédure différente
    je m explique je lis ma 95020 ok je modifie ok je reecris l eeprom ok je le branche et la 411000 a chaque fois bsi ok petit compteur ok ecu edc15 ok
    si quel qu un a déjà u le cas

digiprog 3

fiat ulysse 2004
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut pourquoi ne pas dire la vérité? Tu as fait un peu de lecture sur le forum avant de poser ta question? Je ne crois pas.

Commentaire

• PINKILLER
      Junior Member
      • mars 2013
      • 51

salut j ai dis la vérité et toi tu as mal lu ma demande j ai déjà ce soft et plein d autres le problème c est que le km se modifie sur l etabli tout est ok une fois remonter le km origine réaparer
      donc je demander si quelqu'un connaissé une procedure pour le compteur central car c est lui qui me renvoi le km origine même modifie et je sais qu il existe une procédure pour ça si tu ne la connais pas tu m aide pas mais merci de m avoir lu et essayer de m aider merci mon ami

Commentaire

Chargement...