Compatibilité compteur 307 hdi phase 1

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nitroverf
    New Member
    • octobre 2013
    • 12

    Compatibilité compteur 307 hdi phase 1

    Bonjour à tous,

    J'ai une interrogation, je dois remplacer le compteur de la 307 hdi phase 1 d'un ami qui a la jauge de carburant qui marche quand cela lui chante (problème récurrent apparemment les moteurs d'aiguilles sur ces compteurs)

    J'ai démonté son compteur pour voir la référence, je suis tombé sur

    P9636708880 C 03



    Je sais que je dois trouver une référence identique avec un kilométrage plus faible pour ne pas voir le kilométrage du compteur changer...

    Ma question est simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse malgré avoir fouillé sur le forum avec la fonction recherche....

    J'ai vu dans mes recherches de compteur d'occasion qu'il existe des références approchantes, à savoir

    P9636708880 B 02
    P9636708880 E 05





    Ces versions sont elles interchangeables entre elles ? ou suis je contraint de trouver une référence identique en P9636708880 C 03 ?




    Autre question, quels pins dois je connecter pour alimenter le compteur en dehors de la voiture pour vérifier les km de celui ici ?
    J'ai lu le pin6 et le pin16, si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien valable sur ce type de compteur...
    Merci d'avance à tous pour votre aide
  • byrou1
    Junior Member
    • avril 2015
    • 33

    #2
    Salut,
    à ta place, je changerai uniquement le micro moteur de la jauge défectueuse, plus simple et moins prise de tête que de trouver un autre bloc d'occas

    Commentaire

    • Rokho
      Legendary Member
      • décembre 2018
      • 839

      #3
      Salut
      Comme le dit byrou1,pq tu change pas l'organe d'effectue ?
      @+

      Commentaire

      Chargement...