Bip Compteur Scenic II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • topal
    Member
    • mars 2013
    • 146

Salut,

je ne connais pas Multidiag, mais cela serais tres etonnant que tu ne puisse pas reconfigurer avec cet outil

mais le mieux, pour ton cas , c'est tout de meme DashBoardScenic

donc si Dell66 ne repond plus, je te passe le logiciel pour que tu puisse le faire, le pass en MP

Bonne remise en route, si tu as un probleme dis le moi

Topal
    Fichiers attachés

Commentaire

• gonthp
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 3

Bonjour

Quelqu'un aurait il le mot de mdp de DashBoardScenic2 . J'ai demandé poliment dell66 mais ne réponds pas

Merci d'avance les gars

Commentaire

• phil35
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 6

Bonsoir

je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum
        Petit retour pour dire qu'avec mon dernier compteur scenic, j'en suis venu a bout!
        Le dump vierge, m'a bien aidé, j'ai remis toute la config et l'afficheur est repartit, mais encore un denier pb, quand je l'ai connecté sur la voiture il n'y avait que l'horloge, c'était l'interface can de l'afficheur qui était h/s, un CI philips pca82c250, je m'en suis douté quand j'ai connecté un outil de diag qui me disait pas de connections avec le compteur??? Le compteur d'avant que j'ai réparé c'était l'afficheur de l'horloge qui n'était pas reparti. le pb venait d'un régulateur sous l'afficheur principal
        Voila, j'espère que ces quelques infos peuvent servir

Commentaire

• Brice59
          Junior Member
          • juillet 2013
          • 39

Envoyé par topal
          Salut, Phil

comment alimente tu ton combiné avec un UCH ou alors dans ta voiture ?

car si tu alimente uniquement le combiné en 12V seul l'horloge fonctionnera

voici un dump sans VIN pour un combiné de 2003 tu as juste a ecrire ton VIN et ton kilometrage

Pat

Bonjour,

Puis-je avoir le MDP pour le dump de ce compteur? Merci!!!!

Commentaire

Chargement...