bonjour j'aurais voulus savoir si quelqu'un possédais le logiciel pour paramétrer l'eeprom 93C56 des compteurs scenic 2 et espace 4 ou me dire ou le trouver merci a vous et bonne journée.
logiciel pour paramétrer les compteur de scenic 2 ou espace 4
Réduire
X
-
-
dasch bord
Bonjour, voici ton logiciel, mot de passe en mp, ne pas oubliez MERCIFichiers attachésCommentaire
-
-
-
-
Bonjour dell 66 tout d'abord merci pour ton partage, c'est vraiment génial. Je suis un passionné de mécanique et là je suis sur la réparation des compteurs. Peux tu me donner le mdp pour installer Dashboard et peux tu me préciser si l'installation est compliquée (xp ou Windows 7). Je précise qu'il n'est pas pour moi un but lucratif, mais je veux vraiment avoir ce savoir faire pour monplaisir personnel.Commentaire
-
Dashboard sert à modifier la configuration du tableau de bord (Régulateur de vitesse, ESP, Diesel ou Essence...) sans passer par Clip,
mais la fonction la plus intéressante est la possibilité de modifier le kilométrage et le N° de série.
Car il arrive parfois que lorsqu'un compteur de Scénic 2 commence à lâcher, il prenne seul des dizaines de milliers de kilomètres en plus,
ou pire, mais rare, supprime ou modifie les données contenu dans l'eeprom, auquel cas le tableau de fonctionnera plus même après une réparation sans avoir corriger le dump à l'aide de Dashboard.Commentaire
-
question: faut il necessairement dessouder l'eeprom ou peut on faie une programmation ISP avec un prog?Commentaire
Commentaire