bonjour pouvez vous ne donner les clef de se programme . qu'elle sont les options comme torque limiter dtc error strategy maps postinjection . qu'elles sont les cases a cocher pour defapcar j'ai trouver plusieurs tuto ils sont différents je suis toujours a la recherche de fichier fap off sw:103736400 hw 0281011133 merci les amis pour votre intérêt a se sujet
ecusafe et mode d'emploi
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseSalut
Suite à un problème avec Renolink. J'ai fais quelque recherche sur les Diag pour Renault. Je me suis dit que j’allais faire un pti récap...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
par fpatrice2008Bonjour,
Tout d’abord, merci à ceux qui m'aident en ce moment à résoudre mon problème de voiture qui refuse de démarrer.
...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
-
par HugoVuyBonjour a tous, aujourd'hui en voulant écrire ma carto sur la voiture, une 307cc 2hdi 136 Delphi DCM 3.4 elle est passée en mode eco, ce qui a visiblement...
-
Canal: Calculateur - ECU
-
-
par jcmaximusBonjour a tous ,
Je viens de trouver dans Ford Etis comment mettre une ford Mondeo V donc après 2014 en mode entretiens pour changer les plaquettes....03 décembre 2018, 18h55 - Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire