Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J'ai toujours mon bruit quand j'ouvre ma voiture.
C'est certain, le bruit vient bien de la pompe d'additif.
J'ai collé mon oreille tout près pour étre sûr.
Je penses que l'additif n'est pas envoyé, car depuis le temps, il n'y aurait plus rien dans le réservoir.
Et j'aurais surement eu d'autres problemes.
Le produit n'est peut étre pas balancé car l'éléctrovanne ne s'ouvre probablement pas. Il n'y a que la pompe qui se déclanche.
La batterie est bonne et la connectique de celle ci aussi.
Le bouchon est bon aussi, testé avec un diag.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous peux m'éxpliquer comment initialiser mon calculateur d'aditif avec Lexia?
Pour voir si ça corigerait le probleme.
A bientôt
- - - Mis à jour - - -
Au fait, la voiture avait du mal à démarrer car le démarreur était hs.
Dernière modification par Calagan, 03 juillet 2014, 21h45.
Motif: rectif
Pour ton bouchon, vérifie qu'il possède bien les deux aimants, un de chaque côté du bouchon.
Il est fréquent qu'il manque un aimant sur les deux et dans ce cas, selon le positionnement du bouchon sur la goulotte, si il n'y a pas d'aimant en face du capteur, alors tu auras un défaut à l'outil de diag sur le bouchon de réservoir.
Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.
bonsoir , est tu sur que c'est la pompe d'additif que tu entends , car par contre a l'ouverture de la porte c'est surement la pompe de gavage qui se mets en marche , elle est dans le reservoir de carburant donc a cote de l'additif .
il doit y avoir un fusible qui ne sert qu'a la pompe de gavage essaie en l'enlevant pour voir si tu entends toujours le bruit de la pompe a l'ouverture , si plus de bruit c'est bien la pompe de gavage que tu entends .
Commentaire