vanne egr dv6 1.6hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • molse3877
    Junior Member
    • février 2013
    • 30

vanne egr dv6 1.6hdi

Bonjour, je possède une c4 1.6hdi 92cv de 2005 sans fap , comment supprimer la vanne egr? si je met une plaque entre la vanne egr et la culasse le voyant va t-il s'allumer? merci pour vos réponses et conseils.
  • mr bricolo
    Junior Member
    • août 2013
    • 99

bonjour normalement pas de probleme

Commentaire

• bp8bp_
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 39

Bonjour,

Je suis pas un pro.. mais pardon si justement Problème.. j'ai le 1.6 110 avec Fap mais électroniquement ça reste la même chose et seul une reprog peut le faire car la vanne est électrique et donc le calculateur va s'en rendre compte afficher une erreur puis mettra en mode dégradé..

Commentaire

• scansalim
        Junior Member
        • avril 2014
        • 34

salem/ tu peu fer anulai egr sur ecu

Commentaire

• Jean22
          Legendary Member

• octobre 2012
          • 918

Envoyé par molse3877
          Bonjour, je possède une c4 1.6hdi 92cv de 2005 sans fap , comment supprimer la vanne egr? si je met une plaque entre la vanne egr et la culasse le voyant va t-il s'allumer? merci pour vos réponses et conseils.
          La plaque c'est pas suffisant il te faut modifier la cartographie de ton véhicule.
          C'est quoi les références exactes de ton calculateur d'injection ?

Commentaire

• jphp .
            Member
            • mai 2014
            • 118

salut, si tu bouche l'egr le calculateur va le voir, vu les infos du debitmetre, et voyant allumé , obligé, il faut supprimer directement ds la carto, et tout laisser branché, il faut aussi que la vanne réponde!, si elle est hs, l'EGR off ne fonctionnera pas!
            @+

Commentaire

Chargement...