Salut Je suis un débutant dans la prog et je passe pas mal de temps à lire à droite et a gauche pour apprendre un peu plus chaque jour. Aujourd'hui j'ai essayé de defaper ma seat leon 2 170 cv fr de 2007 avec mpps et ecusafe. j'ai réussi à lire l'ecu avec mpps, defaper avec ecusafe mais au moment de la réécriture j'ai eu une erreur, résultat voyant crevaison et esp allumé et le ventilateur qui s'enclenche tout seul quand je met le contact. J'ai réussi à réinjecter la carto d'origine et ça a marché (ouf ) SVP, j'aurai besoin qu'un expert vient à mon aide si possible ou sinon faire les modification pour moi si je suis pas en train de demander la lune Merci
Help defapage siemens PPD
Réduire
X
-
-
Salut Effectivement pour télécharger sur uptobox faut désactiver adblock le temps d'afficher le lien quand on est pas inscrit. J'ai mis le dump sur mediafire espérant que ça sera plus simple à télécharger. 03G906018DK.Bin MerciCommentaire
-
Pour le mpps c'est normal, ca ne passe jamais du 1er coup, quand il marque ecu not found, il faut couper le contact sans couper le logiciel puis remettre le contact et réinjecter une deuxième fois et la miracle.
Sinon es ce que tu n'as plus du tout de régé avec volta car normalement c'est plutot swiftec qui fait ca correctement sur siemens ppd1Commentaire
-
Effectivement swiftec le fait très bien même trop bien l, volta reste une solution efficace pour ce qui n'ont pas d'argent et sa fonctionne très bien d'ailleurs aucun retour a ce jour pour les defaps 1 seul effectué sous volta le reste sous winols.
Par contre l'erreur d'ecusafe faudrait penser qu'a chaque fois quand on passe par un logiciel tiers de toujours vérifier le cheksum. Prudence et mer de sureté.Commentaire
Commentaire