pb 407 hdi 136 fap

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  • neophyte59
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 30

    pb 407 hdi 136 fap

    bonsoir a tous.

    J'ai un gros soucis avec ma 407.

    Que je m'explique...
    Ayant un problème de clim (plus de froid) je souhaitai verifier avec la valise la pression de gaz dans la clim et vérifier si un défaut était présent.
    Lors de la recherche du véhicule en automatique la voiture a caler puis le tableau de bord c'est éteint. plus de voyant plus rien.
    Impossible des lors de redémarer la clef tourne mais aucune réaction.
    L'autoradio (rt3) fonctionne lorsque je l'allume et si je fais un appel de phare le conteur se reveille pour me donner le kilometrage.


    HELP JE SUIS PERD

    J ai vérifier la baterie, les fusibles près du volant,les fusibles compartiment moteur.

    qui a une idée??
  • gatch85
    Member
    • août 2013
    • 100

    #2
    Bonsoir, ta climatisation et peut être déchargé c'est pour sa que tu a plus de froid.

    Commentaire

    • dim80
      Member
      • janvier 2013
      • 109

      #3
      Commence par contrôler TOUS les fusibles (compartiment moteur et habitacle) à l'ohmmètre, en les débranchant UN par UN (Enlever le fusible, le contrôler, le remettre et passer au suivant et ainsi de suite jusqu'au dernier).
      Ne pas oublier de déconnecter la batterie avant de procéder au contrôle.

      Commentaire

      • neophyte59
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 30

        #4
        Envoyé par gatch85
        Bonsoir, ta climatisation et peut être déchargé c'est pour sa que tu a plus de froid.
        merci je sais mais ce n'est plus mon souci principal.

        ma 407 ne démarre plus suite au a la recherche de panne sur la clim via diagbox

        - - - Mis à jour - - -

        Envoyé par dim80
        Commence par contrôler TOUS les fusibles (compartiment moteur et habitacle) à l'ohmmètre, en les débranchant UN par UN (Enlever le fusible, le contrôler, le remettre et passer au suivant et ainsi de suite jusqu'au dernier).
        Ne pas oublier de déconnecter la batterie avant de procéder au contrôle.
        c'est fait,ils sont tous ok même ceux caché sous le bsm

        - - - Mis à jour - - -

        Est il possible que j'ais cramé le BSM?

        je viens de débrancher la baterie afin de réinitialiser les calculo comme préconisé dans d'autre conseil mais j'y crois pas de trop.
        si vous avez d'autre idées n'hésitez pas

        Commentaire

        • gatch85
          Member
          • août 2013
          • 100

          #5
          Vérifié dans ton compartiment si tu aurait pas un fil de coupe.

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          • kiki41300
            Super Member

            • février 2013
            • 701

            #6
            Salut , quand tu as retirer tes fusibles pour les controler , as tu bien couper le contact ?????
            Car sinon retirer les fusibles avec le contact mis .........C'est pas cool pour les systems électriques .......!!!!!!
            Le mieux étant de débrancher le moins de la batterie pour intervenir sur les systems électriques.....
            Frenchtek23-Ravolution--TEVNiV...2016-41300...--!

            Commentaire

            • neophyte59
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 30

              #7
              Envoyé par gatch85
              Vérifié dans ton compartiment si tu aurait pas un fil de coupe.

              RAS de ce coté.

              Commentaire

              • gatch85
                Member
                • août 2013
                • 100

                #8
                Et niveau habitacle un fil de fondu ?.

                Commentaire

                • neophyte59
                  Junior Member
                  • septembre 2013
                  • 30

                  #9
                  Envoyé par gatch85
                  Et niveau habitacle un fil de fondu ?.
                  non rien vu de fondu

                  Commentaire

                  • gatch85
                    Member
                    • août 2013
                    • 100

                    #10
                    Tu aurait pas un relais qui serait foutu par hassard ?.

                    Commentaire

                    • Abi_abi
                      Junior Member
                      • juillet 2014
                      • 31

                      #11
                      t'as regardé ton capteur de choc ?? comment t'as vérifié ta batterie ? essaie avec des cables de batterie

                      Commentaire

                      • neophyte59
                        Junior Member
                        • septembre 2013
                        • 30

                        #12
                        Envoyé par gatch85
                        Tu aurait pas un relais qui serait foutu par hassard ?.
                        un relais compartiment moteur?

                        Commentaire

                        • gatch85
                          Member
                          • août 2013
                          • 100

                          #13
                          Compartiment habitacle

                          Commentaire

                          • neophyte59
                            Junior Member
                            • septembre 2013
                            • 30

                            #14
                            Envoyé par gatch85
                            Tu aurait pas un relais qui serait foutu par hassard ?.

                            du style un relais de force pour le plus apres contact?

                            ç est possible quil crame lorsque l'on fais une session de diag moteur tournant?

                            Commentaire

                            • gatch85
                              Member
                              • août 2013
                              • 100

                              #15
                              Oui c'est possible, il suffit que tu et fait un faux contact.

                              Commentaire

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