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  • neophyte59
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 30

    #16
    un faux contact avec la valise? ça craint pour moi

    Commentaire

    • gatch85
      Member
      • août 2013
      • 100

      #17
      Bah oui je te parle avec la valise.

      Commentaire

      • neophyte59
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 30

        #18
        Envoyé par gatch85
        Bah oui je te parle avec la valise.
        ok comment vérifier tous ça?

        Commentaire

        • gatch85
          Member
          • août 2013
          • 100

          #19
          Bah voir si a l'intérieur de ta prise diag c'est pas fondu

          Commentaire

          • neophyte59
            Junior Member
            • septembre 2013
            • 30

            #20
            ok je regarde ça dès demain merci pour les conseils....

            - - - Mis à jour - - -

            coté voiture ou coté outil de diag?

            Commentaire

            • gatch85
              Member
              • août 2013
              • 100

              #21
              Tu vérifie côté voiture

              Commentaire

              • coolfunk
                Junior Member
                • avril 2013
                • 45

                #22
                Salut Neophyte59,

                as tu également déjà essayé ta valise sur un autre véhicule avant ton problème sur ta voiture?
                Je ne dis pas qu'il faut le faire maintenant au risque de causer des dégats sur l'autre, mais pour voir si cela vient de la voiture ou de la valise.

                Commentaire

                • dim80
                  Member
                  • janvier 2013
                  • 109

                  #23
                  Arrives-tu encore à dialoguer avec les calculateurs du véhicule ou plus du tout ?

                  Jamais vu de court circuit suite au branchement d'une prise diag, cela signifierait que les fils du faisceau prise diag de l'outil ne correspondent pas aux bornes de la prise du diag du véhicule. Si il y a inversion des alimentations ou envoie d'alimentation sur les liaisons diag alors c'est possible qu'il y ai des dégâts au niveau des boîtiers.
                  Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.

                  Commentaire

                  • neophyte59
                    Junior Member
                    • septembre 2013
                    • 30

                    #24
                    Envoyé par dim80
                    Arrives-tu encore à dialoguer avec les calculateurs du véhicule ou plus du tout ?

                    Jamais vu de court circuit suite au branchement d'une prise diag, cela signifierait que les fils du faisceau prise diag de l'outil ne correspondent pas aux bornes de la prise du diag du véhicule. Si il y a inversion des alimentations ou envoie d'alimentation sur les liaisons diag alors c'est possible qu'il y ai des dégâts au niveau des boîtiers.
                    J'ai déja dialoguer de nombreuse fois avec la prise diag sans aucun pb je ne vois pas comment il pourait y avoir d'inversion d'alimentation avec.
                    j'ai vérifié la prise diag véhicule RAS.
                    voiture française = grosse merde

                    - - - Mis à jour - - -

                    au passage j'ai rebranché ma batterie apres + ou - 24H débranché, ça n'a rien changé.
                    je part en vacance dans 6 jours et je pense devoir faire du stop pour y arriver.
                    ça me prend bien la tête

                    - - - Mis à jour - - -

                    Envoyé par dim80
                    Arrives-tu encore à dialoguer avec les calculateurs du véhicule ou plus du tout ?

                    Jamais vu de court circuit suite au branchement d'une prise diag, cela signifierait que les fils du faisceau prise diag de l'outil ne correspondent pas aux bornes de la prise du diag du véhicule. Si il y a inversion des alimentations ou envoie d'alimentation sur les liaisons diag alors c'est possible qu'il y ai des dégâts au niveau des boîtiers.
                    plus aucun calculateur ne dialogue.
                    plus de jus sur la prise diag non plus

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