un faux contact avec la valise? ça craint pour moi
pb 407 hdi 136 fap
Réduire
X
-
-
-
ok je regarde ça dès demain merci pour les conseils....
- - - Mis à jour - - -
coté voiture ou coté outil de diag?Commentaire
-
Salut Neophyte59,
as tu également déjà essayé ta valise sur un autre véhicule avant ton problème sur ta voiture?
Je ne dis pas qu'il faut le faire maintenant au risque de causer des dégats sur l'autre, mais pour voir si cela vient de la voiture ou de la valise.Commentaire
-
Arrives-tu encore à dialoguer avec les calculateurs du véhicule ou plus du tout ?
Jamais vu de court circuit suite au branchement d'une prise diag, cela signifierait que les fils du faisceau prise diag de l'outil ne correspondent pas aux bornes de la prise du diag du véhicule. Si il y a inversion des alimentations ou envoie d'alimentation sur les liaisons diag alors c'est possible qu'il y ai des dégâts au niveau des boîtiers.Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts.Commentaire
-
Arrives-tu encore à dialoguer avec les calculateurs du véhicule ou plus du tout ?
Jamais vu de court circuit suite au branchement d'une prise diag, cela signifierait que les fils du faisceau prise diag de l'outil ne correspondent pas aux bornes de la prise du diag du véhicule. Si il y a inversion des alimentations ou envoie d'alimentation sur les liaisons diag alors c'est possible qu'il y ai des dégâts au niveau des boîtiers.
j'ai vérifié la prise diag véhicule RAS.
voiture française = grosse merde
- - - Mis à jour - - -
au passage j'ai rebranché ma batterie apres + ou - 24H débranché, ça n'a rien changé.
je part en vacance dans 6 jours et je pense devoir faire du stop pour y arriver.
ça me prend bien la tête
- - - Mis à jour - - -
Jamais vu de court circuit suite au branchement d'une prise diag, cela signifierait que les fils du faisceau prise diag de l'outil ne correspondent pas aux bornes de la prise du diag du véhicule. Si il y a inversion des alimentations ou envoie d'alimentation sur les liaisons diag alors c'est possible qu'il y ai des dégâts au niveau des boîtiers.
plus de jus sur la prise diag non plusCommentaire
Commentaire