Besoin d'aide défapage récalcitrant 607 2.2 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir titi61

Effectivement il suffit de le passer à absent au lieu de présent c'est le cas de la Peugeot 607 comme te le préconise jean22 et rien de + .Il fait un balayage global de tous les calculateurs présents peut importe que les fonctions soient activées ou non dans chaque modules c'est propres à certains véhicules et versions logiciels

Bonne réception

Commentaire

• titi161
      Junior Member
      • avril 2013
      • 58

Merci a vous deux pour les réponses, ça me semble toujours bizarre mon histoire de fap, car dans le calculateur moteur au niveau des mesures paramètres il y a toujours les infos régénération et il me dit que la dernière c'est faite il y a env 50km alors que j'ai fait plus de 1000 km depuis l'injection de la carto modifié.
      Bonne journée a vous

Commentaire

• titi161
        Junior Member
        • avril 2013
        • 58

la suite....

Bonjour a tous

Je pense que j'ai encore un pb sur une carto suite a un défapage avec mon ecusafe, j'ai mis en pièces jointe les 2 fichiers avant et après, si quelqu'un peu me dire si le pb vient de la carto, j'ai un p0345 pression de turbo dépassé des que je passe les 2000rpm.

Merci d'avance
        Fichiers attachés

Commentaire

• Jean22
          Legendary Member

• octobre 2012
          • 918

Besoin d'aide défapage récalcitrant 607 2.2 hdi

J'ai pas vérifié mais il n'y as pas de raison qu'il ne soit pas bon.

Ton swirl fonctionne bien ?

Commentaire

• titi161
            Junior Member
            • avril 2013
            • 58

Oui le swirl fonctionne bien, le défaut a eu lieu a 2200rpm et il y avait a ce moment la 300 grammes de trop en pression par rapport a la consigne

Commentaire

• Jean22
              Legendary Member

• octobre 2012
              • 918

Tu avais le défaut avant la defap ? Tu as touché à l'EGR ?

Commentaire

• titi161
                Junior Member
                • avril 2013
                • 58

Je ne sais pas elle est arrivé turbo mort et fap fondu, non j'ai pas touché l'egr

Commentaire

• labouclette
                  Member
                  • août 2013
                  • 184

Envoyé par titi161
                  Oui le swirl fonctionne bien, le défaut a eu lieu a 2200rpm et il y avait a ce moment la 300 grammes de trop en pression par rapport a la consigne
                  Salut.
                  Tu devrais vérifier tes durites de dépression car c' est typique d' une fuite sur la dépression.Sur ces modèles si la dépression est présente sur le poumon du turbo , le turbo est au ralenti.

Commentaire

• gregs072
                    New Member
                    • septembre 2013
                    • 14

Bonjour a tous , je rebondis sur le sujet de Titi161 car j'ai exactement le meme probleme sur ma 607 hdi d'octobre 2004 , j'ai modifier le dump a l'aide d'ecusafe , effectuer toute les modifs avec PP2000 mais le voyant diag reviens toujours . J'ai egalement retiré l'egr . Et en effectuant des lectures defaut j'ai toujours les memes defauts qui apparaissent . Je vous mets en pieces joinntes une copie ecran des des defauts ainsi que le dump d'origine et modifié . Puis je injecter le dump modifié proposé plus haut dans le sujet ? Si quelqu'un a la gentillesse de m'aiguiller s'il vous plait . Je vous remercie d'avance .
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170926_162318[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,20 Mo 
ID : 			313600Dump.rar

Commentaire

Chargement...