Besoin de Defap + egr off d'un 407 edc16c34
Réduire
X
-
Oui, J'ai fait une bétise
J'ai enlever l'eeprom pour avoir le code pin pour rajouter une clé double mais j'ai sur le bureau un autre ecu edc16c34 j'ai remis l'eeprom dans ce ecu !!
Je veut bien un vierge pour resoudre ce probleme car meme en recrivant l'eeprom aj'ai le souci
MerciCommentaire
-
Oui j'ai plusieur calculateur sur le bureau.
En tous cas j'ai résolu mon probleme avec Universal Immo Decoder .
Maintenant je crois que tous est parfais et c'est grace a vous Jean22
Vous êtes génial et je te remercie trés fort pour votre aide
Merci une autre Fois
et Bonne journéeCommentaire
-
Bonjour,
Pour l'egr et fap c ok en injectant ton dump et mettre une pastille dans egr
Alors j'ai voulu rajouter une cle double, mais ma bêtise était que j'ai un autre ecu sur le bureau j'ai remis l'eeprom dans le faux calculateur par mal attention et j'ai branche ce ecu dans la 407 et voila l'histoire du p0603 commence avec un 3000 tr/min.
Alors pour resoudre cette bétise j'ai fait un vierge pas de immo off et reprogramerle calculateur ans le voiture et refaire le télécodage
Bonne JournéeCommentaire
-
Bonjour à tous,
je souhaiterai désactiver l'EGR de la cartographie pour une 307 1,6 HDI EDC16C34. Je l'ai extrait à l'aide de MPPS ensuite supprimé l'EGR avec VoltaBP mais le défaut P0405 et le voyant moteur sont toujours présents.
J'ai essayé de le supprimer manuellement à l'aide de WinOLS 2.24 mais je ne trouve pas la MAP correspondante.
Quelqu’un peut il m'aider en m'indiquant quelle est la MAP et qu'elle est la modification à apporter?
Merci pour votre aideCommentaire
-
si tu ne lis pas le post en entier on ne peut rien faire pourtoi.il y a ecrit de ne pas utiliser volta sur edc16c34!!!!!
met une pllaque pourr boucher tn egr et ensuite modifier le dump via winolsCommentaire
-
Tout d'abord Bonjour Lionel,
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas un amateur, j'ai déjà réalisé plusieurs suppressions électroniques qui se sont déroulées avec succès aussi bien avec VoltaBP qu'avec ECUsafe, c'est donc après avoir utilisé VoltaBP que j'ai consulté le forum.
Si je puis me permettre tu n'as pas lu non plus ma prose en entier, car je stipule dans celle-ci que je ne trouve pas la MAP de l'EGR, sinon je n’embêterai personne avec ma demande d'aide.
Donc si tu veux bien être constructif et m'aider dans cette réalisation, ou même quelqu'un d'autre, je vous en serai reconnaissant.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment repérer la MAP correspondante et quelle manip faut-il faire pour passer l'EGR en OFF avec WinOLS.
merci d'avanceCommentaire
Commentaire