10 / 15 jours, tu peux mettre en euros.
Fap + Egr Alfa Roméo
Réduire
X
-
Je n'a dit que cela ne fonctionner pas au MPPS. Dans 95 pour-cent des cas cela se passera bien.
Par contre quand cela se passe mal les gens sont en galère ... Il y'a pas mal de sujet avec des EDC16 planter par OBD, surtout avec des clones ...
C'est pour cela que je ne le recommande pas pour la bonne raison que pour les Alfa les calculateurs et les full dump sont rare pour réparer en cas de soucis.Commentaire
-
Je vais déjà sortir au mpps demain la carto de mon espace pour déjà voir avec winols ce que ça donne
Étant donner que j'en aurai plusieurs à faire je vais quand même commander le boîtier pour être sur de ne pas faire de bêtises
J'espère que l'apprentissage de winols ne va pas être trop compliqué. C'est ce qui m'inquiète le plus
Ça fera l'objet d'un petit don pour le forum car votre aide est précieuse et les gens agréable.
J'ai cette version de mpps noir qui a l'air de meilleure qualité vous en pensez quoi en attendant le bdm
On peut trouver winols en français en version activable ?Dernière modification par Jack11, 23 août 2014, 09h55.Commentaire
-
Donc voici le dump de mon espace (2,0l dci ) sachant qu'il est déjà défapé et que l'egr est deja desactivée ...
J'ai ouvert avec winols et comme prévu bienvenue en enfer lol
Faut il le logiciel ecm titanium qui apparemment aide à trouver les maps ?
Merci de votre aide à venir !!!
Je précise bien que sur cette carto le fap et l'egr sont supprimés.Fichiers attachésDernière modification par Jack11, 23 août 2014, 16h15.Commentaire
Commentaire