Fap + Egr Alfa Roméo
Réduire
X
-
Fap + Egr Alfa Roméo
La lecture à été protégé par le modeur ...Commentaire
-
Commentaire
-
Fap + Egr Alfa Roméo
Pas besoin d'éditeur hex, passe en ASCII avec WinOls en cliquant droit dans la colonne de droite .
Pour le BDM, je pense que cela ne fonctionnera pas, la plupart des outils stopperont la lecture comme le MPPS.
Il faudrait tester, mais on s'éloigne du sujet d'origine qui est la lecture d'une Alfa...Commentaire
-
Pas besoin d'éditeur hex, passe en ASCII avec WinOls en cliquant droit dans la colonne de droite .
Pour le BDM, je pense que cela ne fonctionnera pas, la plupart des outils stopperont la lecture comme le MPPS.
Il faudrait tester, mais on s'éloigne du sujet d'origine qui est la lecture d'une Alfa...Commentaire
-
bonsoir me revoilà
Je viens de tester defap+egr off sur une 159 2.0jtd edc16c39 avec volta pouvez-vous me dire si le fichier est ok et prêt à être réinjecté ci joint l'ori + fichier modifié via volta.
Fiat Hawdware Number 51877445
Bosch Hardware Number 0281015589
Bosch Hardware Id 00
Bosch Software Number 1037504037
Bosch Sofware Id E144
Fiat Identifacation Number 9394A
Fiat Iso Code FD86E90849
Fiat Tester Number ATEX020199
Programming Date 12/10/2010
ci joint également fichier avec checksum corrigé par win olsCommentaire
-
Petit retour sur l'utilisation de volta et bien ça ne fonctionne pas ... remontée d'erreur au tableau de bord sur le fap (mais le véhicule fonctionne correctement )...
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de jeter un œil et supprimer correctement le fap et l'egr merci par avance.
jack
- - - Mis à jour - - -
fichier ori en pièce jointe.Fichiers attachésCommentaire
Commentaire