Sauvegarde cartographie moteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gwennou
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 21

Sauvegarde cartographie moteur

Bonjour,

Je vais surement faire reprogrammer mon moteur (C4 2.0L HDI 138cv 2005) pour la booster un peux et surtout désactive l'EGR et le FAP.

J'aurais voulu sauvegarder ma cartographie d'origine, au cas ou, la nouvelle faite par le professionnel et si possible les étudier pour ma culture perso.
    Mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux faire sa et si l'interface PSA suffit ou si il faut un interface spécial pour ce connecter au calculateur moteur.

Merci de m'éclairer!
    Dernière modification par gwennou, 28 août 2014, 12h45.
  • jo41100
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 61

Salut Gwennou,
    Normalement quand ils vont te faire ta reprogrammation, en général ils te font une sauvegarde de ton ancienne cartographie, sinon tu leur demande qu’ils te la face.

Commentaire

• teamtat
      Member
      • juin 2013
      • 125

Salut,

J'ai exactement la même voiture que toi, tu va la faire reprogrammer ou ??

Commentaire

• gwennou
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 21

Salut,

Jo41100, Je ne sais pas si il va faire une sauvegarde, mais j'aurais aimé étudier la différence par curiosité.

teamtat, je t'envoi le lien par MP je ne sais pas si j'ai le droit de l'afficher dans le post.

Commentaire

• moi2015
          Junior Member
          • février 2013
          • 56

slt,pour faire une copie tu peut prendre galetto 1260 (mais risque de plantage) ou mpps.pour une reprog vas voir les amies de la prog il te feront du très bon boulot est moi chère (olicab,dep-info) voilou
          ps:dep-info a fait la mienne (206 hdi 2l) que du bonheur est 1l en moins en conso

Commentaire

• Buzzleclair
            New Member
            • août 2014
            • 6

Bonjour,

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je viens de le faire sur ma c5

EGR et FAP off, destruction de l’intérieur du FAP et reprog à environ 165 cv.

Tout cela grâce aux excellents conseils du forum les amis de la Prog + (20 € pour MPPS)

Cordialement

Commentaire

• teamtat
              Member
              • juin 2013
              • 125

pas possible au galetto 1260 c'est un siemiens sid803a, il te faudra un un Galletto v54.

Commentaire

• moi2015
                Junior Member
                • février 2013
                • 56

oups désoler

Commentaire

Chargement...