obturer EGR 307 HDI 2l 110cv (cherche tuto...)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ced97311
    Junior Member
    • mai 2014
    • 33

    obturer EGR 307 HDI 2l 110cv (cherche tuto...)

    Bonjour les amis je cherche un tuto pour condamner l'EGR de ma 307 hdi 2l 110cv de 2003(moteur DW10ATED), pas moyen d'en trouver un avec le moteur 2l 110cv.

    J'ai bien pensé en premier lieu de virer tout le système EGR mais j'ai pas le matos ni l'envi de bouger le moteur vers l'avant pour ça alors j'ai pensé boucher l'EGR coté admission qui devrait peu être être accessible coté compartiment batterie !

    Voilà pour ma question, quelqu'un aurai un tuto que je n'aurais pas vu ?
    ou si quelqu'un qui l'a déjà fait pourrait-il me donner les bonnes info pour le démontage !?

    Pour info, j'ai bien bouché le contrôle de la vanne mais je pense que mon clapet est coincé ouvert 'encrassé) ! d'où la décision de la boucher directement. la voiture est défapée mécaniquement et électroniquement (FAP+EGR OFF)
  • lod1377
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 5

    #2
    Salut, tape ta recherche sur youtube il y a un tuto video (ex: youtube.com/Watch?v=ewCzPkewhlY)

    Commentaire

    • ced97311
      Junior Member
      • mai 2014
      • 33

      #3
      Merci mais déjà fait j'en ai trouvé quelqu'un un d'autre moteur vw ect... mais pas de mon moteur, il y a aussi la neutralisation simple en bouchant la durite de la l'électrovanne avec une vis mais ça aussi déjà fait mon clapet EGR doit être encrassé et donc bloqué ouvert.

      Commentaire

      Chargement...