Re jean22, oui j'ai déjà fait du BDM avec mon galletto mais que sur Bosch .
EGR SID 201 psa
Réduire
X
-
-
Tu as forcément le convertisseur sur la nappe. ( avec ou sans les / avec connecteur 12V)
Pour Siemens c'est pareil sauf que tu dois alimenter par le calculateur. Pas d'alimentation par BDM ( tête différente de Bosch ).
Je poste de nouveau le schéma de connexion pour SID201
SID_201_204.pdf
Pour l'adaptateur BDM à rajouter (Uniquement avec Galletto vXX) sur la nappe c'est en page 9 dans la DOC du Galletto.
FGTech_BDM_MPC5xx_User_Manual_CAR.pdfCommentaire
-
EGR SID 201 psa
Si la vanne est bloquée ouverte peux être pas d'erreur , mais c'est pas le but recherché .
Il faut qu'elle soit fermer ( bouché également c'est mieux pour quelle soit bien étanche ).
Je serais toi je ferais un EGR OFF dans les règles de l'art ...Commentaire
-
Tu as fais une lecture des défauts avec Diagbox ?
Si la vanne est bloquée ouverte peux être pas d'erreur , mais c'est pas le but recherché .
Il faut qu'elle soit fermer ( bouché également c'est mieux pour quelle soit bien étanche ).
Je serais toi je ferais un EGR OFF dans les règles de l'art ...
- - - Mis à jour - - -
Merci pour le conseil (oui lecture avec diagbox zero defaut)Commentaire
-
Salut Jean22, non je n'ai pas réessayé car impossible de souder correctement les petites aiguilles sur la carte, une galère pas possible ce truc ^^
Il faudrait que je trouve une carte avec les aiguilles déjà soudé mais uniquement cette carte, parce que 200 euros l'ensemble ....
Je te tiens au courant.
- - - Mis à jour - - -
Ou si quelqu'un équipé veut bien m'aider à proximité de chez moi dans le 53 ou dans le 35 ...Commentaire
-
Tu as forcément le convertisseur sur la nappe. ( avec ou sans les / avec connecteur 12V)
Pour Siemens c'est pareil sauf que tu dois alimenter par le calculateur. Pas d'alimentation par BDM ( tête différente de Bosch ).
Je poste de nouveau le schéma de connexion pour SID201
[ATTACH=CONFIG]8026[/ATTACH]
Pour l'adaptateur BDM à rajouter (Uniquement avec Galletto vXX) sur la nappe c'est en page 9 dans la DOC du Galletto.
[ATTACH=CONFIG]8025[/ATTACH]Commentaire
-
EGR SID 201 psa
Salut Jean22, non je n'ai pas réessayé car impossible de souder correctement les petites aiguilles sur la carte, une galère pas possible ce truc ^^
Il faudrait que je trouve une carte avec les aiguilles déjà soudé mais uniquement cette carte, parce que 200 euros l'ensemble ....
Je te tiens au courant.
- - - Mis à jour - - -
Ou si quelqu'un équipé veut bien m'aider à proximité de chez moi dans le 53 ou dans le 35 ...Commentaire
-
Ouah ! A tout les coup c'était ça le problème ! Je pensé que cette adaptateur était seulement pour les ECM Bosch. C'est pour ça que j'ai réussi sur le Bosch. Sur le sid‚j'ai branche la tête direct au galletto. Il faut toujours mettre cette adaptateur pour le BDM et seulement alimenter par celui ci pour les ECM Bosch. J'ai bien compris jean22?
Le convertisseur est OBLIGATOIRE pour les têtes chinoises, Alientech, EVC...
Il faut le mettre sur tout les calculateurs.
(12V uniquement pour Bosch)
Regarde en sortie Galletto le PINOUT et celui de la tête, tu comprendras.Commentaire
-
Un très grand merci a toi jean22 ! Je vais essayer de trouvé un sid pour essayer ça . Merci pour toute l'aide que tu apporte a tout le monde l'ami .Commentaire
-
A constant53, j'essaierai de t'envoyer le lien ce soir de celles que j'ai acheté. Prix les 4 tête soudés moins de 35e livré ! Par contre il faut les retaillé pour qu'elles rentre dans le support BDM frame chinois.
mis à jour:
Lien dans tes mp !Dernière modification par DIAGAUTO33, 18 novembre 2014, 22h20.Commentaire
-
Merci Beaucoup, j'ai commandé les têtes et attend donc de les recevoir -> Mardi Prochain normalementCommentaire
-
Je n'arrive toujours pas a lire le calculateur, est ce que je dois l'alimenter en 12v et mettre aussi l'alimentation du BDM ?Commentaire
-
Commentaire