Tu dois aussi alimenter ton BDM.
EGR SID 201 psa
Réduire
X
-
Pas besoin d'alimenter le BDM100 sur SIEMENS.
Simplement le calculateur par le pinout
Firmware Revision: V.01 SN: 0258
. . . . . . . . . .
MPC500 Family Version: 0x00020020
MPC555/6 Part Number: 0x30400800
EPEE Status: 1
Flash Identified: Am29BL802C
Family Identified: Siemens SID 803 5WS40xxx Ford - PSA - Volvo
POWER ON
Ready...Commentaire
-
Commentaire
-
Je suis ptetre con, je sais pas. Mais un clone cest bien une copie d'un officiel, l'officiel faut l alimenter aussi que ce soit du Siemens ou bosh. Et dans ma doc cest stipuler "all ecu"
il il y a sûrement des clones magiques meilleurs que les officiels.
Moi je suis la doc. j'impose pas.Commentaire
-
Commentaire
-
SIEMENS 5WS-201 Jaguar 2.7D / Peugeot 2.7 Hdi / LandRover 2.7D
Page 39:
Power supply:
For this ECU it is not necessary to connect the transformer to the programmer. Connect the pins , the adapter and the
MpcProg. Reconnect the ECU to the wiring of the car, start the application MPCProg, turn the dashboard key on, press
+12V, proceed into read/write/checksum operations. For the disconnection proceed in the inverse order.Fichiers attachésCommentaire
-
-
Salut les amis,
Je vous mets le lien des têtes déjà soudés que j'ai acheté et que constant53 à aussi pris du coup.
ENSEMBLE 4 ADAPTATEURS pour BDM CMD GALLETTO - Reprogrammation/BDM FRAME
A+Commentaire
-
Commentaire
-
Oui, je l'avais marque. Pour qu'elle rentre dans le support BDM frame chinois, tu les retailles.Commentaire
-
Voici mon fichier .ori. Avec les têtes bien soudés ça marche quand même mieux
Serait il possible d'avoir un fichier .mod avec EGR OFF, un autre fichier .mod avec le FAP OFF, et un dernier avec EGR OFF + FAP OFF ?
Merci à tous de votre implication pour mon problème.Fichiers attachésCommentaire
-
Enfin au moins l'EGR OFF dans un premier car je ne vais pas enlever le FAP pour le moment mais ça ne serait tarder.Commentaire
-
Egr off sid201
Débrancher les 2 vannes.
Ecriture en BDMFichiers attachésCommentaire
Commentaire