lire et ecrire un c4 picasso edc16C34 fap 110 9HZ pour deffap

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeffp
    Compte inactif
    • février 2014
    • 4

    lire et ecrire un c4 picasso edc16C34 fap 110 9HZ pour deffap

    Bonjour j aimerai savoir si quelqu un a deja reussi a lire un edc16c34 sur un c4 PICASSO car jai essaye avec mpps et il me dit ecu introuvable
    quel interface dois je utiliser pour ce genre de vehicule merci
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

    #2
    Salut,
    Si tu as un mpps v13 c'est normal, beaucoup de personnes ne parvienne pas à lire du edc16c34.
    La meilleure solution c'est un bdm100 avec la table de support, mais il faudra ouvrir le calculateur, inconvénients si tu n'a jamais mais plus sur que si tu passes par obd avec le matos que tu as.
    Regarde le tuto de Jean22 pour ouvrir les calculateur et pour lire les donné en bdm.
    Si tu débute le bdm est le mieux pour toi, il faut juste un minimum d'adresse et connaître bien la procédure avant toute lecture.

    Commentaire

    • DIAGAUTO33
      Junior Member
      • août 2014
      • 99

      #3
      Salut, le galletto v54 le fait bien. Il fait le checksum a l'écriture et tu peux le faire par la prise diag ou en BDM . Tu le trouve a un prix raisonnable un peu partout sur la toile. En espérant t'avoir aidé l'ami ! A+

      Commentaire

      • jeffp
        Compte inactif
        • février 2014
        • 4

        #4
        merci les gars je vai voir pour le bdm ou galletto v54 vu que je debute je vai d abord regarder le tuto !!!! merci en tout cas pour vos reponses

        Commentaire

        Chargement...