Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
il y a des logiciels type ecusaf , volta ,egr remover qui le font sur edc15 (il modifie beaucoup de chose autre que l'egr)
le mieux est winols qui est un logiciel hexadecimal , le plus dure est trouver la map a modifier
il l y a des logiciels type ecusaf , volta ,egr remover qui le font sur edc15 (il modifie beaucoup de chose autre que l'egr)
le mieux est winols qui est un logiciel hexadecimal , le plus dure est trouver la map a modifier
- - - Mis à jour - - -
je ne comprend pas vraiment
- - - Mis à jour - - -
c pas evident choisi plutot u, logiciel qui le fait automatiquement
pour faire simple pour vehicules edc15/edc16 vous pouvez extraire votre cartographie avec un mpps ( avec certaines précautions) directement par la prise ODB
ca :MPPS V13 02 Chip Tuning FOR Latest Drivers EDC16 EDC17 MED9 X OBD2 Cable | eBay
ensuite vous trouver une personne sur le net qui modifie votre carto suivant ce que vous voulais (suppression fap, egr, augmentation de puissance, couple ) attention il y a beaucoup d'amateur qui vont vous dire je sais faire : c'est faux il modifie les temps d'injections, la préssion rampe, les limiteurs etc.... ce qui équivaux a trompé le calculateur un peu comme un boitier pour augmenté la puissance. ne pas se fier aux tarifs ( c'est vrais une carto a 100 euros c'est tentant mais une bonne carto c'est 2 heures de boulot )
fier vous a la réputation du tuner ( je fais pas de pub il en a pas besoin mais pour moi le top c'est olivcab )
Commentaire