Probleme apprentissage EGR Grand c4 picasso 1.6 110 EDC16C3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Faboo
    Junior Member
    • mars 2013
    • 32

Salut les amis, je viens de passer la journée a essayer de faire fonctionner le galletto, mais je n'arrive a rien, j'ai vraiment les boules,
    j'ai soudé les aiguilles et ma tête bosch n'a que 8 trous,
    j'ai ensuite connecté le tout et le programme ne veux rien savoir, en BDM/JTAG j'ai à chaque fois l'erreur: ERROR MICRO NOT SUPPORTED,
    et j'ai la led rouge du galletto qui clignote.

Je vais laisser tomber et acheter sur le net un calculateur vierge et c'est tout.

A+

Commentaire

• bid69600
      Super Member
      • mars 2013
      • 439

Faut pas lacher, c'est la galère au début.

Commentaire

• Jean22
        Legendary Member

• octobre 2012
        • 918

Envoyé par Faboo
        Salut les amis, je viens de passer la journée a essayer de faire fonctionner le galletto, mais je n'arrive a rien, j'ai vraiment les boules,
        j'ai soudé les aiguilles et ma tête bosch n'a que 8 trous,
        j'ai ensuite connecté le tout et le programme ne veux rien savoir, en BDM/JTAG j'ai à chaque fois l'erreur: ERROR MICRO NOT SUPPORTED,
        et j'ai la led rouge du galletto qui clignote.

Je vais laisser tomber et acheter sur le net un calculateur vierge et c'est tout.

A+

Tu as bien mi le petit adaptateur sur la nappe BDM ? C'est OBLIGATOIRE avec le Galletto v5X

Attention aussi, tu alimentes comment ?

Pour finir fait une photo de la positon de tes aiguilles, sur les Pad BDM de ton calculateur.

Commentaire

• Faboo
          Junior Member
          • mars 2013
          • 32

Bonjour les amis,
          je reviens vers vous avec une excellente nouvelle, ma voiture fonctionne comme au premier jour,
          après tant de galères, je tiens a vous remercier du fond du cœur pour toute l'aide que j'ai pu trouver auprès de vous, vos conseils et vos suggestions, et un ÉNORME merci tout particulier a Rojhat et Jean22 grâce a vous les gars j'ai enfin récupéré mon bolide

pour résumer, avec l'aide de Jean22 qui a prit la main de mon pc: câblage comme il se doit de mon BDM, récuperation de mon dump, injection d'un vierge.... et ensuite guidage pour le telecodage...
          malheureusement ça ne fonctionnait toujours pas, alors de mon coté j'ai remis un pc de diag en windows 7 32bits, et ensuite j'ai re-essayé avec diagbox et ça ne fonctionnait toujours pas,
          j'ai donc essayé avec lexia et: ça ne fonctionnait toujours pas.. mais a la 3ème tentative, mise en sommeil du véhicule et là: LE MIRACLE

merci merci merci merci (mille fois merci en fait)

A+ les gars

et merci

Commentaire

Chargement...