Bonjour, besoin de conseil pour déFAP sur
5008 hdi 1.6 - 112 cv Bmp6 - 2010 - 102 000km
Calculateur Edc16c34 Bosch
Matos
diagbox full chip
Bdm 100
table support bdm
Dans un premier temps j ai 2 défauts permanents dans diagbox
1 dans calc.moteur : défaut (1434) système d' additivation température excessive
1 dans BSI: défaut (FBE3) de commande de la pompe d' additif gazole
Suis je obligé de supprimer ces deux défauts permanents avant de modifier le programme du calculateur?
Je n ai jamais remis de cérine/ eolys , mais regenération apparement toutes les 282 km , le diag me lit qu il reste 1300ml de cérine pourtant jamais remplit depuis l origine.
j ai fait une régénération forcée elle à stoppée à 5mn au lieu de 7mn..
je pense que la pompe est hs puisqu il reste de la cérine d apres diagbox..
Lundi j ai RDV pour faire remettre de l Eolys, mais vu que je veux faire une déFAP faut il que je fasse tout dépanner pour enlever les défauts ou je peux commencer la deFAP maintenant, pke c est dommage de payer des réparations pour tout enlever après..
5008 hdi 1.6 - 112 cv Bmp6 - 2010 - 102 000km
Calculateur Edc16c34 Bosch
Matos
diagbox full chip
Bdm 100
table support bdm
Dans un premier temps j ai 2 défauts permanents dans diagbox
1 dans calc.moteur : défaut (1434) système d' additivation température excessive
1 dans BSI: défaut (FBE3) de commande de la pompe d' additif gazole
Suis je obligé de supprimer ces deux défauts permanents avant de modifier le programme du calculateur?
Je n ai jamais remis de cérine/ eolys , mais regenération apparement toutes les 282 km , le diag me lit qu il reste 1300ml de cérine pourtant jamais remplit depuis l origine.
j ai fait une régénération forcée elle à stoppée à 5mn au lieu de 7mn..
je pense que la pompe est hs puisqu il reste de la cérine d apres diagbox..
Lundi j ai RDV pour faire remettre de l Eolys, mais vu que je veux faire une déFAP faut il que je fasse tout dépanner pour enlever les défauts ou je peux commencer la deFAP maintenant, pke c est dommage de payer des réparations pour tout enlever après..
Commentaire