Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour l'ami !
je ne suis pas de ta région mais si tu souhaites je peux te le faire ....
déja fait plusieurs fois sur PSA .
@+
Merci de ta proposition ces très sympa oui je vois que tu es pas de mon coin ces un peu dommage
Ces pas que sa me generez bde faire un peu de route mais ces que il faudrez faire le defap mécanique dans la foulée je pense pas que se soit bien de faire tant de route sans l'avoir vider [emoji2]
Merci de ta proposition ces très sympa oui je vois que tu es pas de mon coin ces un peu dommage
Ces pas que sa me generez bde faire un peu de route mais ces que il faudrez faire le defap mécanique dans la foulée je pense pas que se soit bien de faire tant de route sans l'avoir vider [emoji2]
regarde sur le net tu auras plein de tutos t'expliquant la procédure pour vider ton fap ...
As tu du matos pour extraire ta cartographie ?
Le calculo c'est un EDC17C10 ?
Arrange toi pour récuperer ton dump et poste le
Bon courage !
@+
regarde sur le net tu auras plein de tutos t'expliquant la procédure pour vider ton fap ...
As tu du matos pour extraire ta cartographie ?
Le calculo c'est un EDC17C10 ?
Arrange toi pour récuperer ton dump et poste le
Bon courage !
@+
protheus, je commence à avoir mal à la tête, quand il s'agit de parler de defaper ou de EGR Off;
STP, si tu as un lien pour les tutos STP ne me fait pas poiroter .
protheus, je commence à avoir mal à la tête, quand il s'agit de parler de defaper ou de EGR Off;
STP, si tu as un lien pour les tutos STP ne me fait pas poiroter .
Marcoplolo67, t'es un marrant toi !
"Ne me fais pas poiroter" on ne demande pas quelque chose de la sorte l'ami !
cherche tout seul et tu poiroteras pas, en cherchant bien tu trouveras ...
a bon entendeur ... @+
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par cyril37160
J'ai un mpps pour extraire mais il fonctionne pas sur ma voiture Il arrive pas à lire mon écu il le fais des erreurs
Réponds donc à la question de Jean22, marque et ref du calculateur, on pourra mieux t'aider
@+
Sur 407 1.6 HDI il n'y a que EDC16C34 ou EDC16C3 mais si MPPS ne passe pas c'est qu'il ne fait pas la lecture en CAN.
La 407 n'a jamais eu de calculateur en EDC17 car pas d'EURO 5 elle est rester en EURO4.
Sur 407 1.6 HDI il n'y a que EDC16C34 ou EDC16C3 mais si MPPS ne passe pas c'est qu'il ne fait pas la lecture en CAN.
La 407 n'a jamais eu de calculateur en EDC17 car pas d'EURO 5 elle est rester en EURO4.
Bonjour oui je viens de regarder ces le edc16c34 quand j'appuie sur F1 sa marche puis sur F2 sa me sort une erreur sub
Bonjour oui je viens de regarder ces le edc16c34 quand j'appuie sur F1 sa marche puis sur F2 sa me sort une erreur sub
2 solutions. Lecture BDM c'est le top surtout si tu n'a pas DIAGBOX pour recoder en cas de plantage ou lecture par obd avec galletto v54 ou autre interface qui prend en charge EDC16C34 par le réseau can.
Commentaire