Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut jean
merci pour tes tutos, j ai voulu lire un edc 16c34 avec mon bdm et avec lui je n ai pu lire que 2 fichier sur les 3 eprom .Mon mpc etait une 562, j ai essayer avec dim et cmd pareil
En fouillant sur internet, j ai vu que le bdm100 ne lisait pas la mpc562 ou erreur de ma part
Bonjour mes amis mecanicien a lyon j aurais besoin de vous conseille pour investir sur Du matos pour immo off est defapper des voiture un peut enciennes...
bonjour je suis embête avec mon c4 grand piccasso 1.6hdi impossible de faire l'apprentissage de la vanne egr es ce qu'une âme charitable pourrais me...
bonjour a tous je suis a la recherche le matériel pouvant m aider a faire les defap et les egr off sans trop de difficulté si vous pouviez me renseigner...
Commentaire