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  • kylian031
    Junior Member
    • juillet 2015
    • 31

    #16
    Je les en pdf si ta une adresse mail

    Commentaire

    • kylian031
      Junior Member
      • juillet 2015
      • 31

      #17
      Je vient de te l envoyer

      Commentaire

      • lnkpoluxe
        Compte inactif
        • mars 2015
        • 96

        #18
        bien recu merci beaucoup

        effectivement c'est bcp plus poussé que ce que font la plupart des personnes
        je vais regarder pour completer mon montage

        par contre on est d'accord ca c'est juste pour la démonter physiquement ? il faut le faire electroniquement après non ?

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        • kylian031
          Junior Member
          • juillet 2015
          • 31

          #19
          Sa dépend des années je me souviens d un tuto ou la personne avait tous enlever et laisser sa valve egr accrocher avec des Rilsans et tjr alimenter son avoir aucun probleme qui remonter en defaut à essayer . Bonne soirée

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          • lnkpoluxe
            Compte inactif
            • mars 2015
            • 96

            #20
            en tout cas moi j'ai un defaut recopie de position de la vanne et aussi une erreur signal pression turbo

            Commentaire

            • kylian031
              Junior Member
              • juillet 2015
              • 31

              #21
              Si ton fap et bouchée c normal la pression de turbo et la recopie de l egr je pense que ta vanne et hs electronique ment et pert c point de controle , enfin a confirmé par d autre membre peut être

              Commentaire

              • lnkpoluxe
                Compte inactif
                • mars 2015
                • 96

                #22
                au début j'avais eu des problemes de calage (du genre 30 calages sur 2km) et j'avais lu sur le net que ca pouvait etre lié à la vanne egr donc j'avais tresté de déconnecter l'echangeur egr vers le collecteur d'admission et j'avais testé de faire tourner le moteur sans lui pour voir si j'avais encore des calages et ca fonctionnait nickel (je n'avais pas le pshit continu mais juste des petits pshit de temps en temps et qui semblaient venir de la vanne egr

                après plus tard dans la journée j'ai refait des tests et au lieu de plusieurs pshit j'ai eu le souffle continu et le souffle je le sens au niveau des deux tubes qui semblent aller dans l'habitacle (peut etre tuyau clim je ne suis pas sur) et dans le pdf que tu m'as envoyé c'est sur la photo 7 ou on voit les deux tubes pres de la vanne egr et le souffle semble venir du bas

                on m'a indiqué à l'époque que peut-etre ca serait l'entrée de la vanne egr qui aurait laché et qui pourrait produire ce souffle d'air chaud (comme c'est derriere le moteur c'est difficile à examiner avec précision)
                j'ai aussi essayé de debrancher la vanne egr electriquement mais cela n'a rien changé

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                • lnkpoluxe
                  Compte inactif
                  • mars 2015
                  • 96

                  #23
                  pour en revenir au detail des erreurs que j'ai sur la voiture :
                  - p1351 : bougies jamais alimentées (prechauffage) ==> je dois changer les bougies
                  - p1536 : signal contacteur de frein ==> j'ai changé le contacteur hier et j'ai pas encore regardé si cela avait enlevé le defaut
                  - p0471 : signal pression differentielle echappement (valeur recue incorrecte)
                  - p0299 : signal pression turbo (pression trop faible)
                  - p0490 : signal de recopie position vanne electrique de recyclage des gaz d'echappement (vanne trop fermée)
                  - p0473 : signal pression différentielle échappement (court-circuit au plus valeur trop haute)
                  - p0406 : signal de recopie position vanne electrique de recyclage des gaz d'echappement (circuit ouvert au plus tension signal trop haute)
                  - p0001 : electrovanne de regulation de debit carburant (circuit ouvert régulateur fermé)

                  et j'ai aussi un code c1325 c'est un capteur vitesse de roue arg que je dois commander et changer (ou faire changer)
                  Pour la vanne EGR ca doit venir du fait que j'ai condamné avec une plaque et que je l'ai débranché electriquement
                  Pour les signaux de pression je suppose que ca vient du fait que mon FAP est colmaté non ?

                  Par contre je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond cette erreur P0001 si qqun peut m'aider

                  Commentaire

                  • kylian031
                    Junior Member
                    • juillet 2015
                    • 31

                    #24
                    Salut pour moi p0001 c la pompe hp , tu peut toujour essayer de controler t retour d injecteur, pour la ca ne egr je la laisserai boucher mes brancher et ta pression turbo il faut que tu nettoies ton fap .

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                    • S-repro
                      Junior Member
                      • octobre 2015
                      • 32

                      #25
                      Salut mon ami , tu as resolu ton probleme depuis le temps ?
                      AngeFlasheur

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