Bonjour Invité,
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Ben je vois que ta demande a été exhaussée ici avant même que je te la poste sur Tlemcen... Ça serait bien de clore les sujets sur les différents forums quand le pb est réglé!
AngeFlasheur, on est sur tous les fronts!
Bonjour, je viens de voir ce poste car j'ai le même moteur sur le C4 picasso, pour mettre l'EGR off c'est tous ce qu'il faut faire? Ou faut il la bouché aussi
Bonjour, je viens de voir ce poste car j'ai le même moteur sur le C4 picasso, pour mettre l'EGR off c'est tous ce qu'il faut faire? Ou faut il la bouché aussi
Si la vanne fuit, il faut effectivement la boucher et si la vanne est HS électriquement, il faut faire un off et la débrancher.
Si tu ne connais pas le principe de lecture/écriture dans un calculo, fait des recherches, il y a toutes les infos sur les forums de reprog.
Si la vanne fuit, il faut effectivement la boucher et si la vanne est HS électriquement, il faut faire un off et la débrancher.
Si tu ne connais pas le principe de lecture/écriture dans un calculo, fait des recherches, il y a toutes les infos sur les forums de reprog.
Lol oui effectivement j'y connais rien du tout, la seul chose que je sais c'est que sur ce modèle, la vanne est électrique et que un débranchement provoque l'allumage d'un voyant, et la bouché provoque aussi l'allumage du voyant à cause de la pression des gaz qui serait erroné (enfin de ce que j'ai cru comprendre)
Mais ne connaissant rien du tout je préfère pas faire sa moi même
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