J'ai commander la pièce avec ton lien j'attend maintenant de le recevoir.
j'ai approfondi le diag cet après midi, et j'ai trouvé une incohérence entre le défaut du signal du capteur de pression différentiel et les informations FAP
je vais détaillé ce que j'ai trouvé
P1447 signal capteur pression différentiel échappement
propriété
origine local
statut intermittent
caractéristique défaut FAP colmaté
Liste variable associés
régime moteur 2795 tr/min
debit injecté 000mg/coup
pression différentiel 0525 Mbar
temperature catalyseur 279° C
INFORMATION FAP
regime moteur 803 tr/min
charge FAP 18%
temperature aval catalyseur <100°C
masse totale d'additif contenue dans le FAP 39G
volume d'additif restant 1249ml
pression différentielle échappement 16 mbars
temperature air admission au débitmètre 21°C
L'incohérence que j'ai trouvé c'est que pour le signal capteur de pression le regime moteur est a 2795 tr/min alors que j'étais arrêté moteur tournant, une temperature catalyseur a 279° alors que je venais juste de démarré le véhicule c'est étonnant d'atteindre cet temperature après 5-8min moteur tournant à l'arrêt, et il m'indique que le FAP est colmaté. Et dans les informations FAP j'ai une charge FAP a 18%, une temperature aval catalyseur inférieur à 100°
si quelquun peut m'éclairer
j'ai approfondi le diag cet après midi, et j'ai trouvé une incohérence entre le défaut du signal du capteur de pression différentiel et les informations FAP
je vais détaillé ce que j'ai trouvé
P1447 signal capteur pression différentiel échappement
propriété
origine local
statut intermittent
caractéristique défaut FAP colmaté
Liste variable associés
régime moteur 2795 tr/min
debit injecté 000mg/coup
pression différentiel 0525 Mbar
temperature catalyseur 279° C
INFORMATION FAP
regime moteur 803 tr/min
charge FAP 18%
temperature aval catalyseur <100°C
masse totale d'additif contenue dans le FAP 39G
volume d'additif restant 1249ml
pression différentielle échappement 16 mbars
temperature air admission au débitmètre 21°C
L'incohérence que j'ai trouvé c'est que pour le signal capteur de pression le regime moteur est a 2795 tr/min alors que j'étais arrêté moteur tournant, une temperature catalyseur a 279° alors que je venais juste de démarré le véhicule c'est étonnant d'atteindre cet temperature après 5-8min moteur tournant à l'arrêt, et il m'indique que le FAP est colmaté. Et dans les informations FAP j'ai une charge FAP a 18%, une temperature aval catalyseur inférieur à 100°
si quelquun peut m'éclairer
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